DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Comment ca ce passe avec le I-Pod ? il ce branche directement ? il prend les carte SD comme je peux comprendre ? dernier prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 il se branche sur l'entrée vidéo, et il peux lire une carte sd, il seront là mardi, j'en s'aurais plus. En tous cas, super prix et super complet. reste à voir la suite en life. suite mardi apres les tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 DivisionPhoenix.be a écrit:il se branche sur l'entrée vidéo, et il peux lire une carte sd, il seront là mardi, j'en s'aurais plus. En tous cas, super prix et super complet. reste à voir la suite en life. suite mardi apres les tests interressant tout ca! tiens nous au courant stp je suis interresser quand je vois le prix c pas cher dutout surtout que le meme en sony etais a 600euro aux derniere nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 mecheman a écrit:DivisionPhoenix.be a écrit:il se branche sur l'entrée vidéo, et il peux lire une carte sd, il seront là mardi, j'en s'aurais plus. En tous cas, super prix et super complet. reste à voir la suite en life. suite mardi apres les tests interressant tout ca! tiens nous au courant stp je suis interresser quand je vois le prix c pas cher dutout surtout que le meme en sony etais a 600euro aux derniere nouvelleet quoi tu les a recus ? ca raconte quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 il ont eu du retard, je l'ai recu tantot, je le test demain sans faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 voila, je l'ai testée .... niveau et qualité sonnore: bonne qualité de la dalle tft: exelente, image reste completement visible même à pres de 180° ventilateur bruiant, surtout en pause ou volume nul. finition plastique sur les bords "made un china" menu simple et complet, tc fournie utilisation de l'ipod vidéo par l'entrée aux, donc pas de commande de l'ipod en résumer, un bon petit appareil à moins de 300€ pour tous ceux qui cherche un lecteur dvd ecran et qui n'ont pas le budget pour une grande marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 14 mars 2008 de nouveau en stock aprés de long mois de rupture vus sont suces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 15 mars 2008 met un prix dans ton annonce initiale ca sera plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 15 mars 2008 ben lit la premier ligne du titre, tu veras le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 21 mars 2008 en stock, super produit à petit prix 279€ (pour ceux ki on pas lu le titre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 10 avril 2008 de nouveau de stock, dépéché vous il y en a peu, et ils partent comme des petits pains...... surtout a ce prix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rottweil 0 Posté(e) le 10 avril 2008 j' en ai prix un et je suis tout a fait comptent surtout par sont prix je vous assure les amis super matos pour un petit budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites