invasion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 hello , je revend mes bas de caisses 'fox' 125 euros et mes ailes avec prise d'air 150 euros... voici les fotos : Ces pièces n'ont jamais été montées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 dommage que ce soit une vts car ça aurait pu m'interesser....car moi ce n'est pas une vts....sur ce bonne vente qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ta une foto des ailes montee? ya pas de jour ca correspond nickel avec le reste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 voici une vraie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 UPPPPPPPPPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 UPPPPPPPPPPPP personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Allez 250 pour les ailes et les bas de caisses ... URGENNNNNNNNTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 UPPPPPPPPP personne ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 16 janvier 2008 UPPPPPPP plus personne qi a de saxo mddrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Leas bas de caisses ne sont plus à vendre ;op reste les ailes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites