OLI1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Chers amis, Le 1 December j'ouvre mon propre tuning & styling shop en Belgique! La grande ouverture du magasin se fera donc le 1/12/2007 de 11 heures a 20 heures. Vous etes cordialements invité a venire feter cette evenements avec nous, boisson et autres seront aux rendez-vous! Se sera bien-sure aussi l'occasion de decouvrire la collection complette Pro Rider et/ou Tiki ainsi que la game Mooneyes. Le Pro Rider shop est situe a Desselgem entre Courtrai et Waregem a 10min de la frontiere Franco/Belges et a environs 25 minutes de Lille, Tournai, Gand... Chaque visiteurs aurras droit a un petit cadeaux des sont arrivé... Bien a vous et a bientot... Oli Waregemstraat 107 8792 Desselgem OLI@ULTIMATESTYLE.BE WWW.ULTIMATESTYLE.BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Ha mince! ma copine travail samedi Sinon je serais bien venus voir ton nouveau magasin En tout cas bonne chance pour ton magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 bon courage pour ton magasin team delicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Genial un nouveau magasin je viendrai sûrement faire tour Et bonne chance pour ton magasin longue vie au magasin tuning mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 ET VOILA QUELQUE COOL PHOTOS DU SHOP http://www.tuningtour.org/forums/viewtopic.php?id=6672 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 bonne chance pour le concept de ce magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 On viendra surement faire un petit tour! Bonne chance! Oriana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 toujours le bien venue.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 Bien joué oli il déchire ce magasin bonne chance a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OLI1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Hello dear friends, Pro-rider & Ultimate style wish you all a big and better 2009 ... may all your dreams comme true. Saterday the 3 Januari from 15h till 19h we have a new-year drink @ the shop en you are all invited see you there have fun Oli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites