Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sam02

subwoofer pioneer ultra mince

Messages recommandés

salut,

Je voulais votre avis concernant le subwoofer pioneer ultra mince TS-SW1241D.

Pour ma polo, je pense que ce serait l'idéal vu le petit litrage de mon coffre.



merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà mis 2 de 30cm dans le coffre de ma Lupo... évidemment, fallait pas y mettre les courses, y'avait plus de place! Sinon, ce genre de sub, je pense pas que ça va aussi bien qu'un sub traditionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Difool a écrit:
Déjà mis 2 de 30cm dans le coffre de ma Lupo... évidemment, fallait pas y mettre les courses, y'avait plus de place! Sinon, ce genre de sub, je pense pas que ça va aussi bien qu'un sub traditionnel...


C'est la que tu te trompe Wink

Enfin peut etre celui ci , je ne le connais pas Wink

Mais une autre marque que je connais font des sub ultra fin , et je te jure qu'il ecrase de tres loin les sud " traditionnel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
easycarconcept a écrit:
Difool a écrit:
Déjà mis 2 de 30cm dans le coffre de ma Lupo... évidemment, fallait pas y mettre les courses, y'avait plus de place! Sinon, ce genre de sub, je pense pas que ça va aussi bien qu'un sub traditionnel...


C'est la que tu te trompe Wink

Enfin peut etre celui ci , je ne le connais pas Wink

Mais une autre marque que je connais font des sub ultra fin , et je te jure qu'il ecrase de tres loin les sud " traditionnel"


exact il sont assez performant mise a part que e pioneer est assez peux puissant mais d'autre marque propose des produit similère a puissance plus élevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
délicar a écrit:
easycarconcept a écrit:
Difool a écrit:
Déjà mis 2 de 30cm dans le coffre de ma Lupo... évidemment, fallait pas y mettre les courses, y'avait plus de place! Sinon, ce genre de sub, je pense pas que ça va aussi bien qu'un sub traditionnel...


C'est la que tu te trompe Wink

Enfin peut etre celui ci , je ne le connais pas Wink

Mais une autre marque que je connais font des sub ultra fin , et je te jure qu'il ecrase de tres loin les sud " traditionnel"


exact il sont assez performant mise a part que e pioneer est assez peux puissant mais d'autre marque propose des produit similère a puissance plus élevé


Et tu connais une marque qui fait le même style de sub ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah me semblait bien que j'allais en apprendre aujourd'hui! Je suppose que le litrage est également réduit!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avantage de ce genre de sub, c'est leur faible encombrement et le faible litrage du caisson (22 litres en clos)

Par contre annoncer 1400 watts... alors que quand on regarde plus en détail, il fait 350 watts rms, il y a de l'abus bobo tete
C'est bien du Pioneer tout craché. blablabla

Sinon, comme autre sub ultra mince de ce genre, il y a le Phase Evolution Aliante 12 LTD... même s'il n'annonce "que" 1000 watts max, il fait 500 watts rms !

Sans connaître le pionner, je pense que le Phase Evolution joue dans la catégorie supérieure... un sub carrément exceptionnel (là, je peux le dire, j'ai écouté).
mais on est pas vraiment dans la même gamme de prix blablabla

http://www.phase-linear.de/produkte.asp?p=subwoofer&view=detail&grp=6&ser=44&nr=1360113&lang=EN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...