2 sans 6 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Je vend un Audiobahn ADD51T - 1/2 Din Décodeur 5.1 Dolby Digital DTS Surround. De quoi transformer votre voiture en homecinema Monté dans ma voiture quelques mois, mais quasi pas utilisé... comme neuf ! J'ai décidé d'acheter le modèle de chez Alpine (avec quelques fonctions supplémentaires) Caractéristiques : * Digital Sound Processor : PCM, Dolby Digital, Dolby Pro-Logic II, Dolby-Pro-Logic I Film, Musique * Deux entrées digitales – optique et coaxiale * Trois entrées analogiques - RCA * Six sorties audio RAC 9 volts – AvG, AvD, C, ArG, ArD & SUB (commutbles en fonction des enceintes installées) * Deux entrées signal vidéo composite * Une sortie 2.2 volts vidéo composite * Fonction de délai (réglage du temps de retard) * Réglages du volume indépendant sur chaque canal. * Fonction Mute et réglage de tonalité * Effets sonores * Télécommande multifonctions fournie remarques: toutes les RCA sont plaquées or. Valeur : 415 EUR Prix souhaité : 275 EUR (à discuter) Les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 si tu achete un alpine neuf, je peux te faire de bonne condition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 31 janvier 2008 UP. Nouveau prix: 250€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 5 février 2008 UP ! mis en vente sur eBay... prix de départ 179 € C'est l'occase ou jamais s'il y a des amateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 février 2008 VENDU, on peut vérouiller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites