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AstraKev

Ford Focus II [AstraKev]

Messages recommandés

bon voila depuis hier 16h je suis l'heureux proprietaire d'une focus II 1.6 TDCI trend + pack vision et jantes 16"

voila qulques photos, il fait encore noir donc pas évident , je ferai d'autres photo plus belle une fois que j'aurai pris le teps de bien la cimoniser et virer les micro griffes






et voila ce qu'elle donnera une fois finie



voili voilou je vous tiens au jus...

y aura déjà les jantes qui ne seront peut être pas celle du VT car elle n'existent pas dans la taille que j'ai besoin....

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oui mais elle commençait a se faire vielle

ici se sera un autre genre mais dans le meme style





sauf que.................


je peux pas la rabaisser pas content moi

je viens de mesurer et le protege carter est a 12cm du sol......

quelqu'un aurai l'adresse du mec avec la focus ST qui a remporter le top 20 a magny court? j'aimerai savoir comment il fait pour le CT

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Sympa comme projet.

Pour mettre ce genre de jantes, tu vas devoir élargir les ailes, non ?

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aujourd'hui j'ai été chercher chez autosportwilly ( à 5min de chez moi) tout les elements necessaire à l'installation de mon poste Alpine dans la focus...

montage effectuer en une bonne heure

c'est pas évident de tout faire rentré les cables dans la console centrale lol

apres ce montage j'ai eu une tres agréable surprise => contrairement a ce qu'on me disait j'ai garder l'apres contact donc le poste s'alume et s'éteint tout seul et le kit bluetooh fonctionne toujours donc j'ai toujours un kit main libre haut de gamme fonctionnel ( systeme avec micro dans le montant de porte et voix de l'appelant dans les enceintes)

seul petit hic => je n'ai pas trouver le fil "mute" de la voiture donc le son ne se coupe pas automatiquement lorsque j'ai un appel.... c'est un détail que je vais surment résoudre lorsque je vais installer l'adaptateur de commande au volant

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Tres belle achat et dommage pour les jantes car elle etait belle Sad mais je suis sur que tu en trouvera des plus belle Smile

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petit up du jour !!!


j'ai fini de tout réinstaller ma station multimédia !!!!
j'ai bien du chercher pendant une heure pour trouver une astuce pour passé une nouvelle alim pour la source en 4²... aucun passage de ,l'habitacle vers le bloc moteur... du coup j'ai percer le cahoutchou du faisseau de cable qui va jusqu'a la boite a fusible ( je suis un grand malade par moment lol) et au moins c'est isolé et aucun trou dans la tole !!!! par contre je confirme mon choix de ne plus mettre d'install dans le coffre car je ne saurai de toute façon pas alimenter tout ça ( j'ai déjà du chercher pour faire passé du malheureux 4² alors je n'imagine meme pas du 50² Laughing )

places aux tofs






voili voilou

dès qu'il fera meilleur ( au moins 15°C dehors lol) je m'attaquerai au coffre au programme :

- planche de fond recouvert de moquette couleur origine pour cacher la banquette arrière
- panneaux lattéreaux toujours en moquette d'origine dont l'une découpéé pour y loger la station GPS
- panneau de sol toujours en moquette d'origine mais avec une trappe pour la roue de secour

voila ce sera quelque chose de tres tres sobre mais super class lol

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sympa ton nouvel achat!

tu peux travailler avec un combine fillete, tu le regles à la hauteur que tu veux, et moment du ct tu remontes... et tu seras etre assez bas.
mon carter est a 6cm du sol et j'ai pas de soucis. Bien evidemment, faire le fou sur les casses vitesses, c'est fini...

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universalboy01 a écrit:
sympa ton nouvel achat!

tu peux travailler avec un combine fillete, tu le regles à la hauteur que tu veux, et moment du ct tu remontes... et tu seras etre assez bas.
mon carter est a 6cm du sol et j'ai pas de soucis. Bien evidemment, faire le fou sur les casses vitesses, c'est fini...


oui oui je sais tout ça mais étant donné que je n'ai qu'une tres faible marche de manoeuvre pour rabaissé les combiné me serviront a rien...

mais tkt j'ai trouvé la solution lol
chez ford ils vendent le kit rabaissement qu'ils appellent et ce n'et que tout simplement un kit ressort eichbach.. donc je vais aller chez Auto sport willy les commander et les posé. comme ils sont de la meme couleur que ceux d'origine y a moyen de passé ni vu ni connu 0/10

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pour ton installe dans le coffre tu fais passer ton alim sous la caisse et dans le coffre tu la fait rentre par les aerateurs il y en a forcement c obligatoire

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Ahh j'aurais enfin vu les photos Smile Elle est chouette mais l'astra c'était l'astra (L) a plus et bonne continuation sur ta Focus

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voila le rabaissement est fait !!!! c'est pil poil ce que je voulais on voit pas encore trop la différence mais ça dois encore se tassé

place aux tofs

avant



apres



avant



apres



l'espace entre l'aile et le pneu ( j'aimerai encore faire tombé l'arrière lol)

l'avant ( tip top faut pas plus sinon avec les 18" ça va frotté en appuis )



l'arrière ( faut que je décrante mdr mais je sais pas comment faire et je ne connais pas les risque du décrantage )




voili voilou c'est pas énorme mais au moins je passe le CT sans me cassé la tete

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AstraKev a écrit:
petit up du jour !!!


j'ai fini de tout réinstaller ma station multimédia !!!!
j'ai bien du chercher pendant une heure pour trouver une astuce pour passé une nouvelle alim pour la source en 4²... aucun passage de ,l'habitacle vers le bloc moteur... du coup j'ai percer le cahoutchou du faisseau de cable qui va jusqu'a la boite a fusible ( je suis un grand malade par moment lol) et au moins c'est isolé et aucun trou dans la tole !!!! par contre je confirme mon choix de ne plus mettre d'install dans le coffre car je ne saurai de toute façon pas alimenter tout ça ( j'ai déjà du chercher pour faire passé du malheureux 4² alors je n'imagine meme pas du 50² Laughing )

places aux tofs






voili voilou

dès qu'il fera meilleur ( au moins 15°C dehors lol) je m'attaquerai au coffre au programme :

- planche de fond recouvert de moquette couleur origine pour cacher la banquette arrière
- panneaux lattéreaux toujours en moquette d'origine dont l'une découpéé pour y loger la station GPS
- panneau de sol toujours en moquette d'origine mais avec une trappe pour la roue de secour

voila ce sera quelque chose de tres tres sobre mais super class lol


derriere la boite a gands lol tu passe tout ce que tu veux boulet03

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AstraKev a écrit:
voila le rabaissement est fait !!!! c'est pil poil ce que je voulais on voit pas encore trop la différence mais ça dois encore se tassé

place aux tofs

avant



apres



avant



apres



l'espace entre l'aile et le pneu ( j'aimerai encore faire tombé l'arrière lol)

l'avant ( tip top faut pas plus sinon avec les 18" ça va frotté en appuis )



l'arrière ( faut que je décrante mdr mais je sais pas comment faire et je ne connais pas les risque du décrantage )




voili voilou c'est pas énorme mais au moins je passe le CT sans me cassé la tete

c'est combien en moin ca ?

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ça c'est le kit de surbaissemen d'origine ford ( commandé chez autosport willy)

donc en gros ressort court eibach -30 av/ar
ici sur les photos la voiture desendait a peine du pont donc mnt faut attendre 1 bonne semaine pour qu ça se tasse

mais je peut déjà vous dire que l'avant c'est bien bas, l'arriere laisse a désiré mais bon

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AstraKev a écrit:
ça c'est le kit de surbaissemen d'origine ford ( commandé chez autosport willy)

donc en gros ressort court eibach -30 av/ar
ici sur les photos la voiture desendait a peine du pont donc mnt faut attendre 1 bonne semaine pour qu ça se tasse

mais je peut déjà vous dire que l'avant c'est bien bas, l'arriere laisse a désiré mais bon


ha cool ca...
ca ta couter combien pour le tout ?

je me demande si je suis deja pas rabaiser moi

pcq c'est la version sport (dans le catalogue il disent suspention sport abaisser durcie)

mnt fau voir avec des 18" lol

depeche toi d en metre mdr je veux voir comment ca donne
j'ai pas trop envie qu' on ne voi pas trop la difference

ya pas du -4cm ?

c ou autosport ??

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si tu as le kit de surbaissement d'origine bah tu as celui là

moi àa m'a couté 250€ ( car j'ai eu une ristourne) au lieu de 600€chez ford

c'est l'édition francorpchamp que tu as c'est bien ça? si oui bah tu as déjà les ressort eibach lol

tu peut pas rabaissé bcp plus car déjà là j'ai mesuré et mon careter est pil poil a 10cm du sol

a moin que tu veut claqué des combiné fileté et les remonté a fond chaque année pour le CT


autosport willy se trouve a Mouscron

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un petit UP

voila hier j'ai remporté une petite enchere sur ebay !!!!

http://cgi.befr.ebay.be/Jantes-AZEV-18_W0QQitemZ320225331809QQihZ011QQcategoryZ40277QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


alors pour info c'est du 8,5*18" ET30 en 5x108

valeur neuf ( avec pneu ) chez autosportwilly : 1780€

prix remporté : 400€ sans pneus

j'attend le coup de tel du gars pour fixé un rdv pour les essayé puis les acheté et si tout va bien le moi prochain je fais monté les pneus !!!!


je suis trop content ça va être tres tres large et don compensé mon faible rabaissement

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universalboy01 a écrit:
mes 1 205/40/18 comme pneus, ca sera beau!!!!


j'aimerai bien mais la monte autorisé est 225/40/18 mais se sera monté en dunlop SP9000 qui est un pneu qu'a la base a tendance a tendre ses flanc donc voila lol

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sonic a écrit:
tres beau projet


bah c'est un projet tres tres soft lol

apres les jantes il me restera plus que le glastint et la mise en ton caisse tout les element plastique

ensuite le projet sera bouclé, il me restera juste des bricoles ( faire enlvé la po que j'ai sur la portiere passagé, amenager le coffre pour qu'il soit plus sympatique, peut être installé des écran dans les appuis tete pour les enfant, etc.....) enfin des reves quoi lol

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AstraKev a écrit:
universalboy01 a écrit:
mes 1 205/40/18 comme pneus, ca sera beau!!!!


j'aimerai bien mais la monte autorisé est 225/40/18 mais se sera monté en dunlop SP9000 qui est un pneu qu'a la base a tendance a tendre ses flanc donc voila lol


Le dunlop est un pneu qui se positionne comme un autre kev! Il n'a pas tendance à se tendre plus qu'un autre!

du 225/40/18 sur du 8,5 ce sera m^me pas tendu!
pose du 215/40/18 alors pour que ca soit un peu tendu! (et si le 225/40/18 est homologué, le 215/40/18 l'est aussi)

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bah regarde sur l'astra mes falken ct du 205/45 sur du 7,5/17" et ct un peu tendu

ou bien pour être sur je reprend des falken

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AstraKev a écrit:
bah regarde sur l'astra mes falken ct du 205/45 sur du 7,5/17" et ct un peu tendu

ou bien pour être sur je reprend des falken


Kalken c'est de la merde! Reste sur du dunlop, mais pose du 205 ou du 215 histoire que ca soit niquel, car du 225 ne sera pas tendu!

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AstraKev a écrit:
bah regarde sur l'astra mes falken ct du 205/45 sur du 7,5/17" et ct un peu tendu

ou bien pour être sur je reprend des falken


Pour ton info Kev, 225 c'est la monte normalement prévu pour du 8" de large. donc sur du 8,5 le pneu ne sera pas tendu!

Sur du 7,5" la monte normal c'est 215
et sur du 7 c'est 205

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bon oki je vais demander a Morgan si le 215/40 passe sur la focus et qui sais ce sera peut être meme moins cher lol

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AstraKev a écrit:
bon oki je vais demander a Morgan si le 215/40 passe sur la focus et qui sais ce sera peut être meme moins cher lol


Dunlop SP9000 225/40/18 --> 151€

Dunlop SP9000 215/40/18 --> 170€ (taille battarde)

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voila les pneuis sont monté pour finiur j'ai eu un bon prix sur des federal en 225/40/18 ( 492€ monté équilibré )

photos ce soir si j'ai le temps

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voila !!!!!

franchement je suis super content mais j'aimerai encore faire descendre l'arrière enfin bon ça presse pas

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Superbe , elle lui vont a ravir , mnt fait ce que tu prevois , un bon gros rabaissement de l'arriere car bcp trop haut la Smile

Chouette achat Smile

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easycarconcept a écrit:
Superbe , elle lui vont a ravir , mnt fait ce que tu prevois , un bon gros rabaissement de l'arriere car bcp trop haut la Smile

Chouette achat Smile


le probleme c'est qu'apparement on ne peut pas faire de décrantage donc pour rabaissé je devrai soit trouvé des ressort bcp plus court soit combiné fileté

mais voila je peut pas non plus car là mon carter est a 10cm du sol donc l'avant ne peut plus bougé

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AstraKev a écrit:
easycarconcept a écrit:
Superbe , elle lui vont a ravir , mnt fait ce que tu prevois , un bon gros rabaissement de l'arriere car bcp trop haut la Smile

Chouette achat Smile


le probleme c'est qu'apparement on ne peut pas faire de décrantage donc pour rabaissé je devrai soit trouvé des ressort bcp plus court soit combiné fileté

mais voila je peut pas non plus car là mon carter est a 10cm du sol donc l'avant ne peut plus bougé


ha ok , bein faut trouver des ressort arriere un combiné filete reglable ou tu laisse l'avant ainsi Wink

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ouais voila j'ai été voir chez asw ce matin et apparement la seule soluce est de claqué des fileté.... ça attendra lol

avant ça je fais mon glastint et je ais dire bonjour au carossier lol

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PErso kev, le passage en carosserie n'est pas forcement obligatoire!! la lame de ton parc-choc avant en noir je trouve que ca donne bien! Privilégie le rabaissement avant, puis pour la carosserie tu voit après..Wink

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ca lui donne un look terrible

mais je pige pas ma voiture est pas rabaisser et j'ai l'impression quel est aussi haute que la tienne

mardi la mienne je vais la faire descendre de -3cm par du KW j'espere quel sera plus basse boulet03





Voici la photo dune focus trouver sur le net qui est rabaisser a -3cm



Je comprend plus rien

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normal tu as la série francorchamp et le chassis est plus bas de 2cm

donc en calir sans être rabaissé tu es à la meme hauteur que moi

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AstraKev a écrit:
normal tu as la série francorchamp et le chassis est plus bas de 2cm

donc en calir sans être rabaissé tu es à la meme hauteur que moi


et mardi quand je vais poser mes ressort KW je vais être plus bas ?

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AstraKev a écrit:
normal tu as la série francorchamp et le chassis est plus bas de 2cm

donc en calir sans être rabaissé tu es à la meme hauteur que moi
oui il est déjà à -2 mais quand il va changer ses ressorts il va etre comme toi !

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Did a écrit:
AstraKev a écrit:
normal tu as la série francorchamp et le chassis est plus bas de 2cm

donc en calir sans être rabaissé tu es à la meme hauteur que moi
oui il est déjà à -2 mais quand il va changer ses ressorts il va etre comme toi !


peut être un peut plus bas qd meme car les eibach sont a -25 et les kw à -30

ça fait seulement 0.5cm en moins mais ça fera une large différence j'en suis sur

enfin bref moi c'est pas grave l'an prochain les kw variant 1 seront en place avec un bon -70 ar et -60 av en gros ça devrai donné ça avec les moulures peintes en ton caisse et le glastint



avec les moulures peintes en ton caisse et le glastint

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