AstraKev 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 bon voila depuis hier 16h je suis l'heureux proprietaire d'une focus II 1.6 TDCI trend + pack vision et jantes 16" voila qulques photos, il fait encore noir donc pas évident , je ferai d'autres photo plus belle une fois que j'aurai pris le teps de bien la cimoniser et virer les micro griffes et voila ce qu'elle donnera une fois finie voili voilou je vous tiens au jus... y aura déjà les jantes qui ne seront peut être pas celle du VT car elle n'existent pas dans la taille que j'ai besoin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Jolie voiture, mais je préféré ton Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui mais elle commençait a se faire vielle ici se sera un autre genre mais dans le meme style sauf que................. je peux pas la rabaisser je viens de mesurer et le protege carter est a 12cm du sol...... quelqu'un aurai l'adresse du mec avec la focus ST qui a remporter le top 20 a magny court? j'aimerai savoir comment il fait pour le CT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 pas mal du tout tout sa encore un beaux projet en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tres belle auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Sympa comme projet. Pour mettre ce genre de jantes, tu vas devoir élargir les ailes, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 meme pas lol elles sont déjà elargie d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Bon amusement avec ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 aujourd'hui j'ai été chercher chez autosportwilly ( à 5min de chez moi) tout les elements necessaire à l'installation de mon poste Alpine dans la focus... montage effectuer en une bonne heure c'est pas évident de tout faire rentré les cables dans la console centrale lol apres ce montage j'ai eu une tres agréable surprise => contrairement a ce qu'on me disait j'ai garder l'apres contact donc le poste s'alume et s'éteint tout seul et le kit bluetooh fonctionne toujours donc j'ai toujours un kit main libre haut de gamme fonctionnel ( systeme avec micro dans le montant de porte et voix de l'appelant dans les enceintes) seul petit hic => je n'ai pas trouver le fil "mute" de la voiture donc le son ne se coupe pas automatiquement lorsque j'ai un appel.... c'est un détail que je vais surment résoudre lorsque je vais installer l'adaptateur de commande au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soleil-7020 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Bravo pour ton nouvelle achat. Vite les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Tres belle achat et dommage pour les jantes car elle etait belle mais je suis sur que tu en trouvera des plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
focusman 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Chouette achat, Mister FocusKev maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 petit up du jour !!!j'ai fini de tout réinstaller ma station multimédia !!!! j'ai bien du chercher pendant une heure pour trouver une astuce pour passé une nouvelle alim pour la source en 4²... aucun passage de ,l'habitacle vers le bloc moteur... du coup j'ai percer le cahoutchou du faisseau de cable qui va jusqu'a la boite a fusible ( je suis un grand malade par moment lol) et au moins c'est isolé et aucun trou dans la tole !!!! par contre je confirme mon choix de ne plus mettre d'install dans le coffre car je ne saurai de toute façon pas alimenter tout ça ( j'ai déjà du chercher pour faire passé du malheureux 4² alors je n'imagine meme pas du 50² )places aux tofs voili voiloudès qu'il fera meilleur ( au moins 15°C dehors lol) je m'attaquerai au coffre au programme :- planche de fond recouvert de moquette couleur origine pour cacher la banquette arrière- panneaux lattéreaux toujours en moquette d'origine dont l'une découpéé pour y loger la station GPS - panneau de sol toujours en moquette d'origine mais avec une trappe pour la roue de secourvoila ce sera quelque chose de tres tres sobre mais super class lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 sympa ton nouvel achat! tu peux travailler avec un combine fillete, tu le regles à la hauteur que tu veux, et moment du ct tu remontes... et tu seras etre assez bas. mon carter est a 6cm du sol et j'ai pas de soucis. Bien evidemment, faire le fou sur les casses vitesses, c'est fini... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 universalboy01 a écrit:sympa ton nouvel achat!tu peux travailler avec un combine fillete, tu le regles à la hauteur que tu veux, et moment du ct tu remontes... et tu seras etre assez bas.mon carter est a 6cm du sol et j'ai pas de soucis. Bien evidemment, faire le fou sur les casses vitesses, c'est fini...oui oui je sais tout ça mais étant donné que je n'ai qu'une tres faible marche de manoeuvre pour rabaissé les combiné me serviront a rien...mais tkt j'ai trouvé la solution lolchez ford ils vendent le kit rabaissement qu'ils appellent et ce n'et que tout simplement un kit ressort eichbach.. donc je vais aller chez Auto sport willy les commander et les posé. comme ils sont de la meme couleur que ceux d'origine y a moyen de passé ni vu ni connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobardams 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pour ton installe dans le coffre tu fais passer ton alim sous la caisse et dans le coffre tu la fait rentre par les aerateurs il y en a forcement c obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ahh j'aurais enfin vu les photos Elle est chouette mais l'astra c'était l'astra (L) a plus et bonne continuation sur ta Focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 29 février 2008 voila le rabaissement est fait !!!! c'est pil poil ce que je voulais on voit pas encore trop la différence mais ça dois encore se tasséplace aux tofsavantapresavantapresl'espace entre l'aile et le pneu ( j'aimerai encore faire tombé l'arrière lol)l'avant ( tip top faut pas plus sinon avec les 18" ça va frotté en appuis )l'arrière ( faut que je décrante mdr mais je sais pas comment faire et je ne connais pas les risque du décrantage )voili voilou c'est pas énorme mais au moins je passe le CT sans me cassé la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 29 février 2008 Hate de voir les jantes en 18 montés dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 29 février 2008 sympa cette focus on attend de voir le résultat avec les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 29 février 2008 AstraKev a écrit:petit up du jour !!! j'ai fini de tout réinstaller ma station multimédia !!!! j'ai bien du chercher pendant une heure pour trouver une astuce pour passé une nouvelle alim pour la source en 4²... aucun passage de ,l'habitacle vers le bloc moteur... du coup j'ai percer le cahoutchou du faisseau de cable qui va jusqu'a la boite a fusible ( je suis un grand malade par moment lol) et au moins c'est isolé et aucun trou dans la tole !!!! par contre je confirme mon choix de ne plus mettre d'install dans le coffre car je ne saurai de toute façon pas alimenter tout ça ( j'ai déjà du chercher pour faire passé du malheureux 4² alors je n'imagine meme pas du 50² ) places aux tofs voili voilou dès qu'il fera meilleur ( au moins 15°C dehors lol) je m'attaquerai au coffre au programme : - planche de fond recouvert de moquette couleur origine pour cacher la banquette arrière - panneaux lattéreaux toujours en moquette d'origine dont l'une découpéé pour y loger la station GPS - panneau de sol toujours en moquette d'origine mais avec une trappe pour la roue de secour voila ce sera quelque chose de tres tres sobre mais super class lolderriere la boite a gands lol tu passe tout ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 29 février 2008 AstraKev a écrit:voila le rabaissement est fait !!!! c'est pil poil ce que je voulais on voit pas encore trop la différence mais ça dois encore se tassé place aux tofs avant apres avant apres l'espace entre l'aile et le pneu ( j'aimerai encore faire tombé l'arrière lol) l'avant ( tip top faut pas plus sinon avec les 18" ça va frotté en appuis ) l'arrière ( faut que je décrante mdr mais je sais pas comment faire et je ne connais pas les risque du décrantage ) voili voilou c'est pas énorme mais au moins je passe le CT sans me cassé la tetec'est combien en moin ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 mars 2008 ça c'est le kit de surbaissemen d'origine ford ( commandé chez autosport willy) donc en gros ressort court eibach -30 av/ar ici sur les photos la voiture desendait a peine du pont donc mnt faut attendre 1 bonne semaine pour qu ça se tasse mais je peut déjà vous dire que l'avant c'est bien bas, l'arriere laisse a désiré mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 1 mars 2008 AstraKev a écrit:ça c'est le kit de surbaissemen d'origine ford ( commandé chez autosport willy) donc en gros ressort court eibach -30 av/ar ici sur les photos la voiture desendait a peine du pont donc mnt faut attendre 1 bonne semaine pour qu ça se tasse mais je peut déjà vous dire que l'avant c'est bien bas, l'arriere laisse a désiré mais bon ha cool ca... ca ta couter combien pour le tout ? je me demande si je suis deja pas rabaiser moi pcq c'est la version sport (dans le catalogue il disent suspention sport abaisser durcie) mnt fau voir avec des 18" lol depeche toi d en metre mdr je veux voir comment ca donne j'ai pas trop envie qu' on ne voi pas trop la difference ya pas du -4cm ? c ou autosport ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 1 mars 2008 si tu as le kit de surbaissement d'origine bah tu as celui là moi àa m'a couté 250€ ( car j'ai eu une ristourne) au lieu de 600€chez ford c'est l'édition francorpchamp que tu as c'est bien ça? si oui bah tu as déjà les ressort eibach lol tu peut pas rabaissé bcp plus car déjà là j'ai mesuré et mon careter est pil poil a 10cm du sol a moin que tu veut claqué des combiné fileté et les remonté a fond chaque année pour le CT autosport willy se trouve a Mouscron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 mars 2008 un petit UP voila hier j'ai remporté une petite enchere sur ebay !!!! http://cgi.befr.ebay.be/Jantes-AZEV-18_W0QQitemZ320225331809QQihZ011QQcategoryZ40277QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem alors pour info c'est du 8,5*18" ET30 en 5x108 valeur neuf ( avec pneu ) chez autosportwilly : 1780€ prix remporté : 400€ sans pneus j'attend le coup de tel du gars pour fixé un rdv pour les essayé puis les acheté et si tout va bien le moi prochain je fais monté les pneus !!!! je suis trop content ça va être tres tres large et don compensé mon faible rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 mes 1 205/40/18 comme pneus, ca sera beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tres beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 mars 2008 universalboy01 a écrit:mes 1 205/40/18 comme pneus, ca sera beau!!!! j'aimerai bien mais la monte autorisé est 225/40/18 mais se sera monté en dunlop SP9000 qui est un pneu qu'a la base a tendance a tendre ses flanc donc voila lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 mars 2008 sonic a écrit:tres beau projet bah c'est un projet tres tres soft lol apres les jantes il me restera plus que le glastint et la mise en ton caisse tout les element plastique ensuite le projet sera bouclé, il me restera juste des bricoles ( faire enlvé la po que j'ai sur la portiere passagé, amenager le coffre pour qu'il soit plus sympatique, peut être installé des écran dans les appuis tete pour les enfant, etc.....) enfin des reves quoi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 il en faut pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 AstraKev a écrit:universalboy01 a écrit:mes 1 205/40/18 comme pneus, ca sera beau!!!! j'aimerai bien mais la monte autorisé est 225/40/18 mais se sera monté en dunlop SP9000 qui est un pneu qu'a la base a tendance a tendre ses flanc donc voila lol Le dunlop est un pneu qui se positionne comme un autre kev! Il n'a pas tendance à se tendre plus qu'un autre! du 225/40/18 sur du 8,5 ce sera m^me pas tendu! pose du 215/40/18 alors pour que ca soit un peu tendu! (et si le 225/40/18 est homologué, le 215/40/18 l'est aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bah regarde sur l'astra mes falken ct du 205/45 sur du 7,5/17" et ct un peu tendu ou bien pour être sur je reprend des falken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 AstraKev a écrit:bah regarde sur l'astra mes falken ct du 205/45 sur du 7,5/17" et ct un peu tendu ou bien pour être sur je reprend des falken Kalken c'est de la merde! Reste sur du dunlop, mais pose du 205 ou du 215 histoire que ca soit niquel, car du 225 ne sera pas tendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 AstraKev a écrit:bah regarde sur l'astra mes falken ct du 205/45 sur du 7,5/17" et ct un peu tendu ou bien pour être sur je reprend des falken Pour ton info Kev, 225 c'est la monte normalement prévu pour du 8" de large. donc sur du 8,5 le pneu ne sera pas tendu! Sur du 7,5" la monte normal c'est 215 et sur du 7 c'est 205 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bon oki je vais demander a Morgan si le 215/40 passe sur la focus et qui sais ce sera peut être meme moins cher lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi j'ai un 205sur un 9 de large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 14 mars 2008 AstraKev a écrit:bon oki je vais demander a Morgan si le 215/40 passe sur la focus et qui sais ce sera peut être meme moins cher lol Dunlop SP9000 225/40/18 --> 151€ Dunlop SP9000 215/40/18 --> 170€ (taille battarde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila les pneuis sont monté pour finiur j'ai eu un bon prix sur des federal en 225/40/18 ( 492€ monté équilibré )photos ce soir si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila !!!!!franchement je suis super content mais j'aimerai encore faire descendre l'arrière enfin bon ça presse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Superbe , elle lui vont a ravir , mnt fait ce que tu prevois , un bon gros rabaissement de l'arriere car bcp trop haut la Chouette achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 6 mai 2008 easycarconcept a écrit:Superbe , elle lui vont a ravir , mnt fait ce que tu prevois , un bon gros rabaissement de l'arriere car bcp trop haut la Chouette achat le probleme c'est qu'apparement on ne peut pas faire de décrantage donc pour rabaissé je devrai soit trouvé des ressort bcp plus court soit combiné fileté mais voila je peut pas non plus car là mon carter est a 10cm du sol donc l'avant ne peut plus bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
easycarconcept 0 Posté(e) le 6 mai 2008 AstraKev a écrit:easycarconcept a écrit:Superbe , elle lui vont a ravir , mnt fait ce que tu prevois , un bon gros rabaissement de l'arriere car bcp trop haut la Chouette achat le probleme c'est qu'apparement on ne peut pas faire de décrantage donc pour rabaissé je devrai soit trouvé des ressort bcp plus court soit combiné fileté mais voila je peut pas non plus car là mon carter est a 10cm du sol donc l'avant ne peut plus bougéha ok , bein faut trouver des ressort arriere un combiné filete reglable ou tu laisse l'avant ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ouais voila j'ai été voir chez asw ce matin et apparement la seule soluce est de claqué des fileté.... ça attendra lolavant ça je fais mon glastint et je ais dire bonjour au carossier lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 8 mai 2008 PErso kev, le passage en carosserie n'est pas forcement obligatoire!! la lame de ton parc-choc avant en noir je trouve que ca donne bien! Privilégie le rabaissement avant, puis pour la carosserie tu voit après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ca lui donne un look terrible mais je pige pas ma voiture est pas rabaisser et j'ai l'impression quel est aussi haute que la tienne mardi la mienne je vais la faire descendre de -3cm par du KW j'espere quel sera plus basse Voici la photo dune focus trouver sur le net qui est rabaisser a -3cm Je comprend plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 mai 2008 normal tu as la série francorchamp et le chassis est plus bas de 2cm donc en calir sans être rabaissé tu es à la meme hauteur que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 10 mai 2008 AstraKev a écrit:normal tu as la série francorchamp et le chassis est plus bas de 2cm donc en calir sans être rabaissé tu es à la meme hauteur que moi et mardi quand je vais poser mes ressort KW je vais être plus bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 AstraKev a écrit:normal tu as la série francorchamp et le chassis est plus bas de 2cm donc en calir sans être rabaissé tu es à la meme hauteur que moi oui il est déjà à -2 mais quand il va changer ses ressorts il va etre comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Did a écrit:AstraKev a écrit:normal tu as la série francorchamp et le chassis est plus bas de 2cm donc en calir sans être rabaissé tu es à la meme hauteur que moi oui il est déjà à -2 mais quand il va changer ses ressorts il va etre comme toi !peut être un peut plus bas qd meme car les eibach sont a -25 et les kw à -30ça fait seulement 0.5cm en moins mais ça fera une large différence j'en suis surenfin bref moi c'est pas grave l'an prochain les kw variant 1 seront en place avec un bon -70 ar et -60 av en gros ça devrai donné ça avec les moulures peintes en ton caisse et le glastintavec les moulures peintes en ton caisse et le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites