amstaff7861 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 slt a tous je cherche un ampli assé puissant et a bon prix lol pour faire joué un mtx rfl 152 --2000 watt rms --?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 j'ai plusieur possibilité, mais tu as quel budget? pour quel utilisation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 deso j ai peut etre trouvé :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 tu as prix quoi comme ampli ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 golf 3 cab a écrit:tu as prix quoi comme ampli ? normalement celui la http://www.usblaster.com/Products/Car%20Audio/Amplifier/Competition%20D-%20class//USB%203000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Joli mais le prix aussi il doit être beau je pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 oui je suis curieux de savoir le prix mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 400 euro d'occasion mais pas a n importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 ses vraiment pas chere et de qui as tu acheté sa a ce prix la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sa serai pas a notre grand fan de sono delicar lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 il s'agi d'un ampli de démo il est neuf et croyé moi il pousse qui a dit que j ete chere hi hi!!!! je nallais pas le vendre comme un neuf c pas honnette donc le prix est résonnable je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 pourquoi tout le monde prend d'autre marque + cher et moin puissante (afficher) ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 c surtout un effet de mode et aussi de mal ce faire voir je m explique prenons usblaster moi quand j ai commencer a faire les db dans ma region on ce foutais un peux de moi car je vendais de usblaster et que c ete une marque reconnue bon marché donc personne avais envie d en avoir car c ete soit disand de la bricole la honte mais cela a changer depuis qu avec cette installation usblaster je suis arriver au 148 db la on a regarder usblaster d un autre oeil mais bon y a toujour dans la tete des gens (sais pas une reproche ) des marque très connue sony ,rockford,caliber,kenwood , pionner , et d autre mais depuis le monde du car hi-fi a fait du chemin d'autre marque on sue prouver qu'il avais leur marque starsound par exemple personne ne connais et pourtant un record du monde cette année en octobre a lyon avec deux 38 cm et 4 ampli starsound a plus de 160 db dans le coffre (pas en murs) une marque peux connue en belgique on est deux a la vendre en belgique moi en wallonie (et je suis egalement l'importateur distributeur pour les proffesionnel et particulier ) et un autre en flandre donc peux vue dans les commerce et pourtant sur le marche francais il sont dans beaucoup de voiture peux etre un jour en belgique mais les belge (en general ) fond peux confiance au nouvelle marque et reste toujour avec leur produit qui on un succes depuis dix ans (et pourtant largement dépassé) je ne dit pas que les marque connue ne sont plus bonne loing de la mais d'autre marque sont aussi bonne et meme plus et surtout moins chere exemple Phoenix Gold RSd250.2 Puissance de sortie @4ohms 87W RMS X 2 Puissance de sortie @2ohms 130W RMS X 2 349 €uros un tres bonne ampli et pour comparer a prix equivalent starsound ssa3602 (personne connais je c ) Ampli JACKSLAMMER - amplificateur classe AB Puissance 2x360Wrms (4ohms), 1x720Wrms 2ohms <---puissance réel prix 259 €uros voila la difference est le prix moins chere et plus puissant la comparaison est flagrante le phoenix gold est un tres tres bonne ampli mais le starsound est tous aussi bon moins chere et plus puissant mais certain ce dise a moi connais pas j achete pas a vous de jugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Je suis tous a fait d'accord avec delicar moi quand j'ai voulu equiper mon auto tous le monde me disais sony c'est bon tu peux acheter sans aucun souci et grâce au forum j'ai appris que sony c'est de la cacaille lol Mais hélas pas asser de sous sous pour changer mon amplis et mes deux sub mais le jour ou je change c'est clair je viens chez toi car je sais que tu es de bon conseil et surtout tu tape bien en dB (je fait pas de pub je dis ce que je pense point ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 tuninggolf a écrit:Je suis tous a fait d'accord avec delicar moi quand j'ai voulu equiper mon auto tous le monde me disais sony c'est bon tu peux acheter sans aucun souci et grâce au forum j'ai appris que sony c'est de la cacaille lol Mais hélas pas asser de sous sous pour changer mon amplis et mes deux sub mais le jour ou je change c'est clair je viens chez toi car je sais que tu es de bon conseil et surtout tu tape bien en dB (je fait pas de pub je dis ce que je pense point )bas suis bon en db oui mais y a pas que moi y en a d'autre hein mimil "il ce reconnaitra" (quelle fayo non je deconne ) sony n ai pas mauvais sais pas ce que j ai voulue dire mais pour le prix tu a beaucoup mieux ailleur donc acheter malin et y a assez ici et la des forum qui en parle avec des gens compétents( pas des vendeurs invétéré) qui peuvent vous aidé j'espère seulement que cela vous aidera dans vos choix a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 délicar a écrit:donc acheter malin et y a assez ici et la des forum qui en parle avec des gens compétents( pas des vendeurs invétéré) qui peuvent vous aidé j'espère seulement que cela vous aidera dans vos choix a bientot C'est vrais au lieu d'acheter du matos chez "des marchands de frite" écouter plutot les passionés et les professionels , ceux qui savent ce qu'il vende et qui peuvent vous expliqué la diférence entre différent element et marque. L'écoute, ca ce développe! Et c'est surment pas des "vendeurs" qui n'ont jamais mis les mains dans un montage audio qui pourrons vos conseillé en fonction de votre budget et de vos gout musiquaux @+ Phoenix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 DivisionPhoenix.be a écrit:délicar a écrit:donc acheter malin et y a assez ici et la des forum qui en parle avec des gens compétents( pas des vendeurs invétéré) qui peuvent vous aidé j'espère seulement que cela vous aidera dans vos choix a bientotC'est vrais au lieu d'acheter du matos chez "des marchands de frite" écouter plutot les passionés et les professionels , ceux qui savent ce qu'il vende et qui peuvent vous expliqué la diférence entre différent element et marque. L'écoute, ca ce développe! Et c'est surment pas des "vendeurs" qui n'ont jamais mis les mains dans un montage audio qui pourrons vos conseillé en fonction de votre budget et de vos gout musiquaux @+ Phoenixjuste une chose ma femme vend des frittes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stereo concept car 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ben moi j'ai pas envie de mettre mon grain de sel la dedant mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 mon pere aussi c'est pas toi que je visais en parlant de "marchand de frite" c'est juste un expression qu'on utilise pour désigner qqun qui vend n'importe koi sans savoir ce qu'il y a dedant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 DivisionPhoenix.be a écrit:mon pere aussi c'est pas toi que je visais en parlant de "marchand de frite" c'est juste un expression qu'on utilise pour désigner qqun qui vend n'importe koi sans savoir ce qu'il y a dedantje sais je plaisantais me sentais pas visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 non toi t'es juste un bricolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 COBRA a écrit:non toi t'es juste un bricolo silence ou je te coupe la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 je comprend bien votre raisonement pour ma part ce me fait drole de voir un ampli de 3000 rms a 400euro doccas alors que j'ai un ampli soundstream qui fai 1000rms et je lai payer 650€ je me dit il y a bien un pti truc en + mais bon Us blaster peut etre bon question ampli je trouve que ca évolue pas mal! mnt en subwoofer ca ma l'air fragile mais comme vous dite jai pas encore essayer en tout k si je recommence une sono je sais quoi prendre comme ampli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 les sub tous ne son pas bon mais certain sont etonnant comme le stricker ou lowrider de chez usblaster ce sont de super bon sub maintenent tous ne sont pas aussi costeau mais bon pour 69 euros le sub de 150 watts rms ca joue déjà pas mal et tous aussi bien qu'un p1 de chez rockford par exemple à méditer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Délicar==> Si je me souviens bien, au debut de starsound je t'en avais parlé non? j'ai toujours dit que c'etait lune marque au top, et d'ailleurs tu suivait même mon opinion, et ourtant a ce moment la starsound n'etait pas du tout connu en SPL! Moi dans la bmw je vais foutre deux 25starsound pour une ecoute quotidienne, car enb plus de taper sec, c'est super melodieux aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 exacte corsman tu m en avais parlé j ai donc cherché et essayer et adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Ok les gars !! des que mes oreilles arrette de sifflé je me tourne vers us blaster et star sound Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DivisionPhoenix.be 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 petit lien pour un super ampli http://streetracerteam.skyrock.com/69.html non seulment il y a des gens ki vendent ce matos, mais pire, il y en a qui les achetent dicton du jours :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mecheman 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 DivisionPhoenix.be a écrit:petit lien pour un super ampli http://streetracerteam.skyrock.com/69.html non seulment il y a des gens ki vendent ce matos, mais pire, il y en a qui les achetent dicton du jours :pP...ain MDR c'est abuser la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 et oui ca arrive tres souvent !!!! mais bon on a beau avertir comme il dise c moins chere que chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 vue que j avais pas mal de demande j ai encore un ampli usb3003 pour 430 euros au lieux de 599€uros garantie a juste été exposé attention un en stock premier arriver premier servi 4 Ohm RMS power at 14.4V: 2 x 600 Watt 2 Ohm Load RMS power at 14.4V: 2 x 950 Watt 1 Ohm Load RMS power at 14.4V: 1 x 3000 watts RMS!!!Input Level: 0.2~5V Frequency Response: 8~180 Hz LPF: 40~180 Hz Subsonic filter: 5~50 Hz BassBoost Frequency: 30~80 Hz BassBoost Level: 0~12 dB THD at 4Ohm load 30% Rated Power: S⁄N Ratio: 70 dB Best Efficiency: 85% Minimum Load: 2 x 1 Ohm or 1 x 2 Ohm Optional Remote: YES Bridgable with same amplifier: N⁄A Overload protect System: YES ShortCircuit Test @ max power: PASS Overheat protect temperature: 80 ºC ⁄ 176 ºF Components & PCB: SMT & Double sided board Transparent Isolation Connector: YES Dimensions: 25 x 228 x 750 mm voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites