Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
amstaff7861

cherche ampli

Messages recommandés

slt a tous je cherche un ampli assé puissant et a bon prix lol

pour faire joué un mtx rfl 152 --2000 watt rms --?? merci

il s'agi d'un ampli de démo il est neuf et croyé moi il pousse

qui a dit que j ete chere hi hi!!!!

je nallais pas le vendre comme un neuf c pas honnette donc le prix est résonnable je pense

c surtout un effet de mode et aussi de mal ce faire voir

je m explique prenons usblaster

moi quand j ai commencer a faire les db dans ma region on ce foutais un peux de moi car je vendais de usblaster et que c ete une marque reconnue bon marché donc personne avais envie d en avoir car c ete soit disand de la bricole la honte
mais cela a changer depuis qu avec cette installation usblaster je suis arriver au 148 db la on a regarder usblaster d un autre oeil

mais bon y a toujour dans la tete des gens (sais pas une reproche ) des marque très connue sony ,rockford,caliber,kenwood , pionner , et d autre

mais depuis le monde du car hi-fi a fait du chemin d'autre marque on sue prouver qu'il avais leur marque

starsound par exemple personne ne connais et pourtant un record du monde cette année en octobre a lyon avec deux 38 cm et 4 ampli starsound a plus de 160 db dans le coffre (pas en murs) une marque peux connue en belgique on est deux a la vendre en belgique moi en wallonie (et je suis egalement l'importateur distributeur pour les proffesionnel et particulier ) et un autre en flandre donc peux vue dans les commerce et pourtant sur le marche francais il sont dans beaucoup de voiture peux etre un jour en belgique
mais les belge (en general ) fond peux confiance au nouvelle marque et reste toujour avec leur produit qui on un succes depuis dix ans (et pourtant largement dépassé)
je ne dit pas que les marque connue ne sont plus bonne loing de la mais d'autre marque sont aussi bonne et meme plus et surtout moins chere

exemple Phoenix Gold RSd250.2 Puissance de sortie @4ohms
87W RMS X 2
Puissance de sortie @2ohms
130W RMS X 2
349 €uros
un tres bonne ampli

et pour comparer a prix equivalent starsound ssa3602 (personne connais je c )
Ampli JACKSLAMMER - amplificateur classe AB

Puissance 2x360Wrms (4ohms), 1x720Wrms 2ohms <---puissance réel

prix 259 €uros
voila la difference est le prix moins chere et plus puissant
la comparaison est flagrante le phoenix gold est un tres tres bonne ampli mais le starsound est tous aussi bon moins chere et plus puissant mais certain ce dise a moi connais pas j achete pas

a vous de jugé bu

Je suis tous a fait d'accord avec delicar moi quand j'ai voulu equiper mon auto tous le monde me disais sony c'est bon tu peux acheter sans aucun souci et grâce au forum j'ai appris que sony c'est de la cacaille lol
Mais hélas pas asser de sous sous pour changer mon amplis et mes deux sub Sad mais le jour ou je change c'est clair je viens chez toi car je sais que tu es de bon conseil et surtout tu tape bien en dB alors laben lol
(je fait pas de pub je dis ce que je pense point Smile )

tuninggolf a écrit:
Je suis tous a fait d'accord avec delicar moi quand j'ai voulu equiper mon auto tous le monde me disais sony c'est bon tu peux acheter sans aucun souci et grâce au forum j'ai appris que sony c'est de la cacaille lol
Mais hélas pas asser de sous sous pour changer mon amplis et mes deux sub Sad mais le jour ou je change c'est clair je viens chez toi car je sais que tu es de bon conseil et surtout tu tape bien en dB alors laben lol
(je fait pas de pub je dis ce que je pense point Smile )

bas suis bon en db oui mais y a pas que moi y en a d'autre hein mimil "il ce reconnaitra" (quelle fayo bobo tete non je deconne )

sony n ai pas mauvais sais pas ce que j ai voulue dire mais pour le prix tu a beaucoup mieux ailleur

donc acheter malin et y a assez ici et la des forum qui en parle avec des gens compétents( pas des vendeurs invétéré) qui peuvent vous aidé

j'espère seulement que cela vous aidera dans vos choix

a bientot

délicar a écrit:
donc acheter malin et y a assez ici et la des forum qui en parle avec des gens compétents( pas des vendeurs invétéré) qui peuvent vous aidé

a bientot

C'est vrais au lieu d'acheter du matos chez "des marchands de frite" écouter plutot les passionés et les professionels , ceux qui savent ce qu'il vende et qui peuvent vous expliqué la diférence entre différent element et marque.

L'écoute, ca ce développe! Et c'est surment pas des "vendeurs" qui n'ont jamais mis les mains dans un montage audio qui pourrons vos conseillé en fonction de votre budget et de vos gout musiquaux

@+ Phoenix

DivisionPhoenix.be a écrit:
délicar a écrit:

a bientot

C'est vrais au lieu d'acheter du matos chez "des marchands de frite" écouter plutot les passionés et les professionels , ceux qui savent ce qu'il vende et qui peuvent vous expliqué la diférence entre différent element et marque.

L'écoute, ca ce développe! Et c'est surment pas des "vendeurs" qui n'ont jamais mis les mains dans un montage audio qui pourrons vos conseillé en fonction de votre budget et de vos gout musiquaux

@+ Phoenix

juste une chose ma femme vend des frittes boulet02plus la

idiot

je sors
mon pere aussi Smile

c'est pas toi que je visais en parlant de "marchand de frite" Sad

c'est juste un expression qu'on utilise pour désigner qqun qui vend n'importe koi sans savoir ce qu'il y a dedant

DivisionPhoenix.be a écrit:
idiot

je sors
mon pere aussi Smile

c'est pas toi que je visais en parlant de "marchand de frite" Sad

c'est juste un expression qu'on utilise pour désigner qqun qui vend n'importe koi sans savoir ce qu'il y a dedant

je sais je plaisantais bobo tetebobo tete me sentais pas visé boulot glande

je comprend bien votre raisonement

pour ma part ce me fait drole de voir un ampli de 3000 rms a 400euro doccas alors que j'ai un ampli soundstream qui fai 1000rms et je lai payer 650€

je me dit il y a bien un pti truc en +

mais bon Us blaster peut etre bon question ampli je trouve que ca évolue pas mal! mnt en subwoofer ca ma l'air fragile mais comme vous dite jai pas encore essayer boulet03

en tout k si je recommence une sono je sais quoi prendre comme ampli brave bete

les sub tous ne son pas bon mais certain sont etonnant comme le stricker ou lowrider de chez usblaster ce sont de super bon sub
maintenent tous ne sont pas aussi costeau mais bon pour 69 euros le sub de 150 watts rms ca joue déjà pas mal et tous aussi bien qu'un p1 de chez rockford par exemple

à méditer

Délicar==> Si je me souviens bien, au debut de starsound je t'en avais parlé non? j'ai toujours dit que c'etait lune marque au top, et d'ailleurs tu suivait même mon opinion, et ourtant a ce moment la starsound n'etait pas du tout connu en SPL!

Moi dans la bmw je vais foutre deux 25starsound pour une ecoute quotidienne, car enb plus de taper sec, c'est super melodieux aussi!

Ok les gars !!
des que mes oreilles arrette de sifflé je me tourne vers us blaster et star sound alors la

et oui ca arrive tres souvent !!!!

mais bon on a beau avertir comme il dise c moins chere que chez toi bobo tete

vue que j avais pas mal de demande j ai encore un ampli usb3003 pour 430 euros au lieux de 599€uros
garantie a juste été exposé
attention un en stock premier arriver premier servi
Image hébergée par servimg.com

4 Ohm RMS power at 14.4V: 2 x 600 Watt
2 Ohm Load RMS power at 14.4V: 2 x 950 Watt
1 Ohm Load RMS power at 14.4V: 1 x 3000 watts RMS!!!Input Level: 0.2~5V
Frequency Response: 8~180 Hz
LPF: 40~180 Hz
Subsonic filter: 5~50 Hz
BassBoost Frequency: 30~80 Hz
BassBoost Level: 0~12 dB
THD at 4Ohm load 30% Rated Power: S⁄N Ratio: 70 dB