Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zeboss4

Controle technique

Messages recommandés

J'ai ete aujourd'hui a l'auto 5 pres de chez moi, il me disent de faire une geometrie et de changer mes 2 pneu avant, si maintenant je change juste mes pneu et que je passe direct au control sans faire la geometrie ils vont le voir au ct que ma geometre n'est pas faite ?

boulet03

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeboss4 a écrit:
J'ai ete aujourd'hui a l'auto 5 pres de chez moi, il me disent de faire une geometrie et de changer mes 2 pneu avant, si maintenant je change juste mes pneu et que je passe direct au control sans faire la geometrie ils vont le voir au ct que ma geometre n'est pas faite ?

boulet03

merci


Sauf erreur de ma part, à part les cas du surbaissement et du passage après un accdent, ils ne vérifient pas la géométrie...

Mais je suppose que tes pneus avaient une usure anormale à cause du problème de géométrie... donc, rouler sans refaire une géométrie risque d'user prématurément tes nouveaux pneus bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0/10 jdisai ca pcq j'ai po la tune pour le moment pour faire une geometrie XD, je la ferai au mois de janvier lol et ils verifie l'equilibrage ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zeboss4 a écrit:
0/10 jdisai ca pcq j'ai po la tune pour le moment pour faire une geometrie XD, je la ferai au mois de janvier lol et ils verifie l'equilibrage ?
oui ne traine pas avec sa ,les pneus coute plus chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...