polochon 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Salutation à toutes et tous Comme tous le monde le sais essen approche... Je dois y trouver deux kit eclaté pour mettre sur un amplis Phoenix Gold Octane R8.0:4 qui fait 4*125 watt... Je sais pas quoi choisir pour tenter d'avoir le même résultat qu'à l'origine VW...??? (c'est pour une passat break higline année 2000 monté en 13 d'origine mais possibilité de passer en 16 sans problèmes avec une tite modif...) Je dois me diriger vers quelle puissance ?? (je pensait aller jusque 150 200 watt ...) Et la marque m'importe peux je pensais me fié à l'aspect et au poid du kit loool ^^...?? L'instal sera faite de: Radio pioneer DEH-P80MP Amplis PG octane R8.0:4 Amplis Boss RIPD3 Class D monoblock Condo Boss 3 farah 2 Sub sony Xplod 1400W(peak) (câblage en cour le bordel dans les fils ca va changer! lol et le condo sera branché... et le tout recouvert...) Merci à toutes et tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bah difficile à dire , tout dépend ce que tu veux comme son : net et clair ou bourin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 AstraKev a écrit:bah difficile à dire , tout dépend ce que tu veux comme son : net et clair ou bourin un peux des trois lool non je déconne je prèfère net et claire mais que si je coupe les bass du caisson avec le boittié de control de l'amplis j'ai envie de garder une certaine bass comme à l'origine chez vw... Sur le tweeter il est ecrit made in tunisia et pas de marque ... mais il y à une superbe bass d'origine avec seulement un 13... Je prèfère un beau son qui repdoduit bien les aigus aussi et qui donne une bonne bass J'enlève du choix les alpines car j'en ai été dégouté!!! je prend un type X asser chère en alpine pour avoir un bon rendu il m'a cllaqué dans les doigts après 2 3 mois d'utilisation... On m'a dit k'il n'apréciait pas trop la techno assez fort à longue durée :S... Et comme je l'ai installée bien 1 ans après les avoir achetés bah j'ai pas été au mag réclamé... j'ai pris dragster à la place...(pour ma Golf1cab) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 demande confirmation à Délicar mais a mon avis Impact serai un bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 AstraKev a écrit:demande confirmation à Délicar mais a mon avis Impact serai un bon compromisJe vais une fois lui poser la question merci J'èspère trouver la marque à essen ^^ lool mais il ont beaucoup de choix ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Pour ma part j'ai un kit eclater 16.5 cm de 120 watt/60 watt rms de la marque impact et j'en suis content Et tous passe dedans techno hardocore et radio mdr et pour le moment ils tiennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 mpect ca fonctionne très bien mais bon y a d'autre marque qui fonctionne bien la meilleur solution les écouter et comparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 délicar a écrit:la meilleur solution les écouter et comparer Effectivement, écouter c'est le meilleur conseil à donner pour choisir des hp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Ca me fait un peu rire ton post Tu veux une kit qui sois clair et net et en même temps Techno lol Clair et net je pense que alpine, focal ect il y a pas plus net je pense? C'est clair que le son est différent Maitenant si tu veux un son plus techno tu peux passer par du boston Emphaser va très bien aussi mais très très sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 délicar a écrit:mpect ca fonctionne très bien mais bon y a d'autre marque qui fonctionne bien la meilleur solution les écouter et comparerJe ne connais pas impact mais je vous fait confience lol Sinon les écouter je crois qu'a essen ca sera dur :s De part ton expérience tu mettrais quoi ? Merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 COBRA a écrit:Ca me fait un peu rire ton post Tu veux une kit qui sois clair et net et en même temps Techno lol Clair et net je pense que alpine, focal ect il y a pas plus net je pense? C'est clair que le son est différent Maitenant si tu veux un son plus techno tu peux passer par du boston Emphaser va très bien aussi mais très très secAlpine non j'en veux plus lool sauf en radio lol focal si c'est le style alpine ca risque de pas faire long feux avec moi alors...Dans ma golf j'ai HERTZ qui jusqu'à mtn tien toujours... Boston j'ai déja entendu dire que c'était ce qui équipait les VW haute game (mais bon mtn infos ou intox aucunes idées...) Sinon techno oui mais pas en permanence... Pas mal de rap rnb aussi... Mais à part le temps de chauffer moi c'est volume élevé en permanence casiment loool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Boston j'ai déja entendu dire que c'était ce qui équipait les VW haute game (mais bon mtn infos ou intox aucunes idées...) <----a bon moi j'ai vue du bose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 délicar a écrit:Boston j'ai déja entendu dire que c'était ce qui équipait les VW haute game (mais bon mtn infos ou intox aucunes idées...) <----a bon moi j'ai vue du bose Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilttttttt c'est toi qui a raison j'ai confondu lool là c'est la honte pour moi qui adore VW mdrrrrr Oui oui bose pas boston on m'a même dit qu'un kit bose pouvais atteindre facilement les 1000€ lool mais bon voila c'est du bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben tu sais le kit focal utopia atteint le double de ce prix alors lol Non boston est l'équivalent de FOCAL en qualité sonore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polochon 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 COBRA a écrit:ben tu sais le kit focal utopia atteint le double de ce prix alors lol Non boston est l'équivalent de FOCAL en qualité sonore looool oui j'ai vu un kit brax chez cartronics a wavre une fois ... 2600€ il y est toujours il n'a jamais bougé du présentoir loool :s Mais se genre de budget je suis pas pret de mettre car j'ai trop tendence a toujours pousser le volume y a toujours des distorsions ou quoi inaudible qui pourrait arriver si y a mauvais réglage et ca ferait chère lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 j ai du cdt si tu veux a 2200 euros le kit eclater hein on peux etre fouuuu comme je dit le mieux de tous c d'écouté et comparer ce qui te plai le plus a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites