Striker 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 La base... La version Strikerisée... Voilà...j'espère que vous apprécierez A noter que c'est un modèle qui a du pontentiel et que comme aux States ou au Japon (sous la marque Scion ou Toy Bb) on en verra ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 exellent striker bravo a toi pour ce beaux taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 a oui exellent j'adors, et elle est sympas la version europeenne par rapport a la version US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 tres jolie voila la mienne l ai fait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pas mal non plus la tienne soni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Striker 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Y'a de l'idée, j'aime bien les phares.Attention seulemnt quand tu lisse les éléments de bien les "noyer" dans le reste et de rajouter de l'ombre derrière les roues quand la caisse est rabaissée Et c'est pas sonic concept que tu voulais mettre ? Merci pour les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 elle est sympas aussi la tienne sonic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 merci oui dsl pour l erreur d ortographe j avai pas fait attention mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites