zeboss4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bonjour, j'aurai aimer s'avoir si des entretoise ca passe ou pas au ct ? car sans ca j'ai ma roue qui frote contre mon passage de roue! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 24 novembre 2007 C''est interdit... On en as déja longuement parlé sur le forum... Bon WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 et ca ne sera jamais autoriser apparament ....meme si certain arrive a passer au ct avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 wai mais bon vu que les loi changent tout le temps on c jms lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 pou a écrit:et ca ne sera jamais autoriser apparament ....meme si certain arrive a passer au ct avecEt même si en Allemagne, c'est autorisé avec le tüv Faut jamais dire jamais, mais effectivement je pense que ça risque de ne jamaisêtre autorisé chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je te l'avais pourtant deja dit tu as la memoire courte :4.�: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeboss4 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 non XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pou 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 2 sans 6 a écrit:pou a écrit:et ca ne sera jamais autoriser apparament ....meme si certain arrive a passer au ct avecEt même si en Allemagne, c'est autorisé avec le tüv Faut jamais dire jamais, mais effectivement je pense que ça risque de ne jamaisêtre autorisé chez nous c est ce que je voulais dire chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton11 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 zeboss4 a écrit:non XD ne soi pas trops déssu,ils ne savent pus quoi inventé pour nous embété,mais ils sont content quand il voient un cortège de voitures tuné roulent en plein bxl,mais avec de la musique classic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites