gaziaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 > Voila ce qui arrive lorsque l'on se trompe d'adresse e-mail.... > > Un couple de parisiens decide de partir en Week-end à la plage et de > déscendre au meme hotel > qui'il y a 20 ana,lors de leur lune de miel. > > Mais,au dernier moment,à cause d'un problème au travail,la femme ne peut pas > prendre son jeudi, > Il est donc décidé que le mari prendrait l'avion le jeudi,et sa femme le > lendemain. > > L'homme arrive comme prévu et aprés avoir loué la chambre d'hotel ,il se > rend compte que dans > la chambre,il ya un ordinateur avec connexion Internet. > > Il décide alors d'envoyer un courrier à sa femme.Mais se trompe en écrivant > l'adresse. > > C'est ainssi qu'à Perpignan,une veuve qui vient de rentrer des funérailles > de son mari > mort d'une crise cardique reçoit l'email. > > la veuve consulte sa boite électronique pour voir s'il n'y a pas de messages > de la famille au des amis. > C'est ainssi qu'à la lecture du premier d'entre eux,elle s'evanouit. > > son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée sur le sol, > sans connaissance ,au pied de l'ordinateur. > > Sur l'écrant on peut lire le méssage suivant : > > A mon épouse bien-aimée, > > Je suis bien arrivé, > > Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de > cette manière. > Ici ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu > aimes. > > Je viens d'arriver et j'ai vérifié que tout était pret pur ton arrivée, > demain vendredi. > > J'ai hate de te revoir. > > J'espère que ton voyage se passera aussi bien que s'est passé le mien. > > P.S. Il n'est pas nécessaire que tu apportes beaucoup de vetements: il fait > une chaleur d'enfer ici !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites