amstaff7861 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 slt a tous si quequn a des jeux de ps3 a vendre qu il le fait savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 amstaff7861 a écrit:slt a tous si quequn a des jeux de ps3 a vendre qu il le fait savoir moi aussi ca m'intéresserais peut etre meme si je suis juste fps et bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Au video game center ils ont certains jeux ps3 en occase aux alentour de 30 / 35 € Ce magasin se trouve pres de la gare centrale de La Louviere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi j'ai motorstorm et fall of man sous celofane... neuf de chez neuf!!! 30€ le jeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Craignoss a écrit:moi j'ai motorstorm et fall of man sous celofane... neuf de chez neuf!!! 30€ le jeux.... deso je l ai recu avec ma ps3 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Craignoss 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ah ok lol bienvenu au club mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emers 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 moi j'ai motostorm , et resistance fall of man , ainsi que nfs carbon 30€ le jeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites