gaziaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je ne sais pas si je doit mettre sa ici...mais voile je vous explique. j ai dans ma cave un par choc rs pour golf 2 mais je ne ais pas trop quoi en faire...et moi je n ai pas envi de commencer a le reparer...il faut remastiquer. vous penser que dans cette état je peut encore le revendre ou c est poubelle?voila quelque fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 no po du tout c refesable a 100% pk le jeter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 SKODA a écrit:no po du tout c refesable a 100% pk le jeter mais j ai po envi de m casser le cul a le repeindre le reparer je sais meme pas combien sa me couterais...sa me couteras plus chere que d acheter un nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je ne sais pas si on en trouve encore en magasin en tout cas je ne sais pas si tu es comme moi mais pour moi qui aime apprendre c'est une pièce pour si tu le jette pense à moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 darkless a écrit:je ne sais pas si on en trouve encore en magasin en tout cas je ne sais pas si tu es comme moi mais pour moi qui aime apprendre c'est une pièce pour si tu le jette pense à moi merci tu crois qu on en trouve plus en magasin???normalement oui hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 je ne sais pas tu sais je ne suis pas golf pour le moment donc je ne saurai pas te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Je confirme on en trouve encore dans les magasins Et il y a toujours moyen de le refaire il faut juste du temps et du mastique et de la fibre de verre a voir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites