golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tout es ecrit dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu sait detailler ce que tu vend merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 il y a beaucoup tu as besoin de quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 golf 3 cab a écrit:il y a beaucoup tu as besoin de quoi ? justement c'est pour sa que je te demandait de detailler ce que tu vend en gros comme sa si il y a une piece qui m'interesse je te contacte par mp pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 casi une bm complette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 golf 3 cab a écrit:casi une bm complette celle qu'est sur ton avatar ou c'est une autre bm? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 celle de mon avatar tu rigole jespere non ces une autre toute demonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 golf 3 cab a écrit: celle de mon avatar tu rigole jespere non ces une autre toute demonté bien sur que je rigolait je te tiendrai au courant par mp si me faut une piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 ok no probleme l'ami moi par contre je cherche un pc avant radical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 j'en ai un justement c'est mon ancien mais il est un peu abimer coter droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayDee 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pièce bmw c'est bien mais quel modèle ?t'as quoi en pièces e46 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 non j'ai rien en E46 ces tout en E36 désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 eric a écrit:j'en ai un justement c'est mon ancien mais il est un peu abimer coter droit je t'ai envoyé un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 je viens de te le renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 moi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 slt par azard des jantes ta pas ? pas origine lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 combien de km a le moteur ? a quel prix le fait tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites