Marie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 A Olilie 20 ans c'est un grand pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Marie a écrit: 20 ans c'est un grand pas !!!Qu'est ce que je dois dire moi ??? Bon Anniversaire fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 Je passais juste pour te le souhaiter aussi... C'est jamais qu'un jour de plus dans la vie comme tu dis si bien, mais pour d'autre, c'est un jour qui compte... Bon Anniversaire jeune fille... et le reste, tu t'en tappe... OK Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Un trés Joyeux Anniversaire. Merci pour les beaux reportages photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon annifff olilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bonne anniv miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon annif miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bonne anniverssaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon anniversaire ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon aniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 merci à tous sa fait plaisir sincèrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites