Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loup-gris

immatriculation fr/be...la quelle pour lui ???

Messages recommandés

bonsoir,

voila, un ami ma posse une question au quelle je ne sais repondre...aurié vous une reponce vous ?? a savoir:

un francasi qui habite en belgique et y travail peut il conservé sa voiture avec l'immatriculation francaise ou doit il la fair re-immatriculé en belgique ?

voila...

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si son domicile legal et effectif est basé en belgique, il devra se mettre en règle dans les 6mois en immatriculant son véhicule en belgique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact....
si il est domicilié en france c est bon il peu rester immatriculé français.

si pas il a x temps pour faire les changments Wink

sion y peu tjs s arranger avec qqun de la famille qui prend l immatriculation a son nom pour garder la plaque française bobo tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DblokMan a écrit:

sion y peu tjs s arranger avec qqun de la famille qui prend l immatriculation a son nom pour garder la plaque française bobo tete



s'est un français...l'immatriculation vas avec le véhicule, pas le proprio comme chez nous, faux qui vendent sa voiture a sa famille pour sa malade les francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loup-gris a écrit:
DblokMan a écrit:

sion y peu tjs s arranger avec qqun de la famille qui prend l immatriculation a son nom pour garder la plaque française bobo tete



s'est un français...l'immatriculation vas avec le véhicule, pas le proprio comme chez nous, faux qui vendent sa voiture a sa famille pour sa malade les francais


Il peut tout simplement faire une fausse vente Wink le véhicule continue de lui appartenir, il paie tout, mais l'assurance et le propriétaire avec un autre nom tout simplement, avec une fausse facture. J'ai pris mes renseignements car mon amie habite en France et bon, l'an prochain je serais peut etre immatriculé Francais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clio_venum a écrit:
mon dieu

moi je resterai en france car en belgique sa devien n importe koi

plus la


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...