Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonjour a tous, il est peut etre venu le temps de me présenter afin de respecter le reglement de ce forum. Certains d'entre vous me connaissent, d'autres pas, je suis assez discret faut dire l'equipe de modos fait bien son job. Si vous avez des questions ou des soucis n'hesitez pas a prendre contact avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 on doit répondre bienvenu ??? par ce que le coeur y est mais vu depuis combien de temps t'es la ça fait con ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 olilie a écrit:on doit répondre bienvenu ??? par ce que le coeur y est mais vu depuis combien de temps t'es la ça fait con ... Si le coeur y est c'est le principal. En effet ca fait longtemps mais j'avais oublié de me présenter, c'est a présent chose faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bienvenue sur le forum modo2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 re-bienvenu mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 25 novembre 2007 le MODO 02 est un malade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Tous les modos sont malades ici...et l'Admin c'est encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 bienvenu parmis nous modo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 Merci à vous. Il ne faut pas toujours croire ce que l'admin dit, ben oui l'age est là.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites