DblokMan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 avec la sortie officiel de need for speed PROSTREET... voici deja 2-3 image.. moi jeudi avant le boulot suis au Cora mdrrrrrrrrrr y mle faut!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et vous???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 exellent les images de ce jeu et la nana aussi non sans rire je le prend aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 eric a écrit:exellent les images de ce jeu et la nana aussi non sans rire je le prend aussi mdr tu prend quoi le jeu ou la nana mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 le jeu bien-sur parce que la nana ma femme ne serai pas trop d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 eric a écrit: le jeu bien-sur parce que la nana ma femme ne serai pas trop d'accord idem pr moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi elle a dis tu prend la nana et je prend la caisse sa sera mieux que la golf.... PUFFFFFFFFFFFF les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 DblokMan a écrit:moi elle a dis tu prend la nana et je prend la caisse sa sera mieux que la golf.... PUFFFFFFFFFFFF les femmes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi aussi il m'intéresse mais pas de €€€ pour le moment sinon dans les magasins de jeux vidéo il le vende 69 et au cora 59 !!!!!!!!!!!!!! 400 balles moins chères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ps2 chez cora c est 42.99...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je dis en PS3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tout le monde sais pas se la payé...de toute maniere ormis les graphisme parait que sa en vaut meme pas la peine....c pas pour rien qu'ils en ont sortie une a 399 pasque bouge toi les ventes qu'ils fesait mdrrrrrr !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 m'en fou l'ai eu gratos moi éhéh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 salausd!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui il y a surement moyer de le telecharger quelques part pour y jouer sur le pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 moi aussi quand il sortira je le prend mais sur Xbox 360. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Ca a l'air nickel niveau graphisme, rest à espérer que les sensations de conduites soient plus réalistes que sur les précédants très orientés "arcade" niveau conduite. Faudra juste économiser pour m'acheter une console surlequel il sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'etais meme pas au courant de ce jeu la merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pour la ps3 faut attendre il sort toujour un peux plus tard pour l instant je joue a assasin parceque j ai fini juiced 2.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ah pourtant oli il déchire sur ps3 ca a plus rien avoir avec la 2 franchement mais il faut un écran et le cable hdmi aussi il était en démo au nekkerhal en anglais mais trop bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 speedman a écrit:pour la ps3 faut attendre il sort toujour un peux plus tard pour l instant je joue a assasin parceque j ai fini juiced 2.............. exellent aussi ---juiced 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Avis à ceux qui vont le chercher au Médiamarkt de Gosselies... Il n'est pas encore sorti en PS3 ... Ce qui fait qu'on l'a pris en XBOX 360 (elle monte plus haut en résolution en plus ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 J'y joue depuis hier, il est pas mal pour l'instant, un peu compliquer dans les menus au départ mais ont s'y fait Par contre pour les catégorie de voiture je trouve ca pas térrible du tout Bon ben pour ceux qui jour sur Xbox360 Voila mon Gamertag: bull313 A la prochaine sur le live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bull313 a écrit:J'y joue depuis hier, il est pas mal pour l'instant, un peu compliquer dans les menus au départ mais ont s'y fait Par contre pour les catégorie de voiture je trouve ca pas térrible du tout Bon ben pour ceux qui jour sur Xbox360 Voila mon Gamertag: bull313 A la prochaine sur le live merci pour ton gamertag, dés que je l'ai on se ferai une ptit confrontation, sinon le mien c'est oxideboys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 d'après jeux vidéo.com 13/20 ??? j'ai joué a mechelen et ca me paraissait pas mal quand meme des autres avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 speedman a écrit:pour la ps3 faut attendre il sort toujour un peux plus tard pour l instant je joue a assasin parceque j ai fini juiced 2..............slt si par azard tu vends juiced 2 tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Oxide je t'es ajouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 bull313 a écrit:Oxide je t'es ajouté oui j'ai vue merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites