Marie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 A force de chercher ben je sais plus de quoi j'ai envie comme jantes...donc je fais appel à vos connaissances pour me dire à votre avis quelles jantes iraient bien à ma titinne... Je suis déjà sûre de la taille --> 18" Le reste aucune idée...pensez juste au fait que je veux lui donner un style jap... Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 18" sur un gtc ca fait juste minimum il te faudrait du 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Je suis en 16 d'origine, je ne dépasserai pas les 18"...(malheureusement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu contes la surbaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui, combinés filetés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 vu comme ca mais alors faudra bien la descendre mais tu veux partir sur quel tendance dub ,drift,german,exc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 dub622 a écrit:vu comme ca mais alors faudra bien la descendre mais tu veux partir sur quel tendance dub ,drift,german,exc....... Elle l'a déjà dit : un style jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 des bronze , or , noir ,noir a bord polis des ROTA www.rotawheels.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 des rota j en ai vu des magnifique sje cplus ou lol ou des ro_ja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites