DblokMan 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 G un pote qui a cartonner tout l avant de sa bora, il cherche ailes droite+gauche+capot si vous avez qqchose: dou12killcar@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 DblokMan a écrit:G un pote qui a cartonner tout l avant de sa bora, il cherche ailes droite+gauche+capot si vous avez qqchose: dou12killcar@hotmail.com mdr jtai grillé ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi je vois de quoi y veut dire mdr t'as été grillé la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 moi aussi lol si ca continue ca durera pas un mois!!!! looll tsé bien pq je dit ca hein lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 mdr je suis sur il a deja bouffé tous ses ongles tellement il se retient de pas lacher le morceau mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ben justement z etes loin a coter de la plaque mdrrrrrrrrrrr vla la caisse de mon potes. il recherche aussi un parechoc d origine mais chez vw meme c est l abus!!!!!!!! sinon les ongles sa va mais tu sais bien que j en ai jamais eu tellement suis nerveux mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:G un pote qui a cartonner tout l avant de sa bora, il cherche ailes droite+gauche+capot si vous avez qqchose: dou12killcar@hotmail.com mdr jtai grillé ma poule ben oui c est mon mail vu qu'il ne la pas lui z etes des graves hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites