gaziaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 voila mon soucis, ai été au salon du nekker a maline (super!!!!) et j ai acheter un volant sport. le soucis c est que bon j ai su le placer facilement MAIS niveau claxon,le claxon du volant a 2 entré tandis que moi dans ma golf 2 je n ai qu un fil qui sort comment le brancher pour avoir un claxon?? j espere que vous m avez compris merci a vous de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Surement que sur ton nouveau volant, tu a la masse et le positif directement, et que d'origine tu n'avais que le positif qui arrivais et que la masse était déja présente. Tu a essayé en branchant ton nouveau sur le fil existant et prendre une masse pour l'autre? En tout cas, je vois que ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 heuu je veus bien mais la masse je vais la trouver ou deriere mon volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 gaziaux a écrit:heuu je veus bien mais la masse je vais la trouver ou deriere mon volant sur la masse de ton nieman sinon tu va jusqu'a l'autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 c est quoi le nieman lol sinon je le prend sur l autoradio hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 gaziaux a écrit:heuu je veus bien mais la masse je vais la trouver ou deriere mon volant Avant de remonter totalement... on TEST ... Ca évite de monter, se rendre compte que ça va pas et de redémonter ... Prend le positif qui est censé arrivé a ton volant, et prend une masse sur la charniere de ta portiere par exemple, si sa fonctionne, il ne te reste plus qu'a prendre une masse " définitive " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le nieman c'est ta clef de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pas besoin de retirer de fil de masse... vu que le volant est monté sur la colonne de direction, tu as automatiquement une masse saurais tu faire une photo de ton nouveau volant et de son klaxon pour voir comment le brancher correctement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 GAGLI a écrit:pas besoin de retirer de fil de masse... vu que le volant est monté sur la colonne de direction, tu as automatiquement une masse saurais tu faire une photo de ton nouveau volant et de son klaxon pour voir comment le brancher correctement?il y une foto du volant dans la partie controle technique mais pas du claxon désoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 GAGLI a écrit:pas besoin de retirer de fil de masse... vu que le volant est monté sur la colonne de direction, tu as automatiquement une masse saurais tu faire une photo de ton nouveau volant et de son klaxon pour voir comment le brancher correctement?ouais pas con la colonne de direction j'y avait pu penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bizard que tu es que un fils d'origine pour ton klaxon car moi j'en ai 2 un + et un - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GAGLI 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tuninggolf a écrit:Bizard que tu es que un fils d'origine pour ton klaxon car moi j'en ai 2 un + et un - ta masse ne se connecte pas directement dans le fond de ton moyeu du volant d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 GAGLI a écrit:tuninggolf a écrit:Bizard que tu es que un fils d'origine pour ton klaxon car moi j'en ai 2 un + et un - ta masse ne se connecte pas directement dans le fond de ton moyeu du volant d'origine?non j ai du changer de moyeu hen :s bah écoute je vais voir sa des que j ai le temps merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 GAGLI a écrit:tuninggolf a écrit:Bizard que tu es que un fils d'origine pour ton klaxon car moi j'en ai 2 un + et un - ta masse ne se connecte pas directement dans le fond de ton moyeu du volant d'origine?Si moi j'enleve le klaxon du centre de mon volant et j'ai deux fils le - qui prend la masse sur le neiman et le plus qui est pris sur un + lol gaziaux a écrit:non j ai du changer de moyeu hen :s bah écoute je vais voir sa des que j ai le temps merci a vous De rien demonte et regarde mais normalement tu dois en avoir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites