Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaziaux

claxon

Messages recommandés

voila mon soucis, ai été au salon du nekker a maline (super!!!!) et j ai acheter un volant sport.
le soucis c est que bon j ai su le placer facilement MAIS niveau claxon,le claxon du volant a 2 entré tandis que moi dans ma golf 2 je n ai qu un fil qui sort comment le brancher pour avoir un claxon??

j espere que vous m avez compris 0/10

merci a vous de vos réponses merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement que sur ton nouveau volant, tu a la masse et le positif directement, et que d'origine tu n'avais que le positif qui arrivais et que la masse était déja présente. Tu a essayé en branchant ton nouveau sur le fil existant et prendre une masse pour l'autre?

En tout cas, je vois que ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
heuu je veus bien mais la masse je vais la trouver ou deriere mon volant boulet03


sur la masse de ton nieman

sinon tu va jusqu'a l'autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaziaux a écrit:
heuu je veus bien mais la masse je vais la trouver ou deriere mon volant boulet03


Avant de remonter totalement... on TEST ... Ca évite de monter, se rendre compte que ça va pas et de redémonter ...

Prend le positif qui est censé arrivé a ton volant, et prend une masse sur la charniere de ta portiere par exemple, si sa fonctionne, il ne te reste plus qu'a prendre une masse " définitive "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de retirer de fil de masse...

vu que le volant est monté sur la colonne de direction, tu as automatiquement une masse Wink


saurais tu faire une photo de ton nouveau volant et de son klaxon pour voir comment le brancher correctement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
pas besoin de retirer de fil de masse...

vu que le volant est monté sur la colonne de direction, tu as automatiquement une masse Wink


saurais tu faire une photo de ton nouveau volant et de son klaxon pour voir comment le brancher correctement?


il y une foto du volant dans la partie controle technique mais pas du claxon désoler 0/10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
pas besoin de retirer de fil de masse...

vu que le volant est monté sur la colonne de direction, tu as automatiquement une masse Wink


saurais tu faire une photo de ton nouveau volant et de son klaxon pour voir comment le brancher correctement?


ouais pas con la colonne de direction j'y avait pu penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tuninggolf a écrit:
Bizard que tu es que un fils d'origine pour ton klaxon car moi j'en ai 2 un + et un -
ta masse ne se connecte pas directement dans le fond de ton moyeu du volant d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
tuninggolf a écrit:
Bizard que tu es que un fils d'origine pour ton klaxon car moi j'en ai 2 un + et un -
ta masse ne se connecte pas directement dans le fond de ton moyeu du volant d'origine?


non j ai du changer de moyeu hen :s bah écoute je vais voir sa des que j ai le temps merci a vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GAGLI a écrit:
tuninggolf a écrit:
Bizard que tu es que un fils d'origine pour ton klaxon car moi j'en ai 2 un + et un -
ta masse ne se connecte pas directement dans le fond de ton moyeu du volant d'origine?


Si moi j'enleve le klaxon du centre de mon volant et j'ai deux fils le - qui prend la masse sur le neiman et le plus qui est pris sur un + lol

gaziaux a écrit:
non j ai du changer de moyeu hen :s bah écoute je vais voir sa des que j ai le temps merci a vous Smile


De rien Wink demonte et regarde mais normalement tu dois en avoir deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...