Dado 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Comme expliqué il y a qlq temps et après en avoir discuté avec TigraGirl, voici qu'un nouveau rencard voit le jour, celui dédié aux Opelistes Ce rencard pour rassembler des possesseurs d'Opel en tout genre pour discuter projets, modifs et afin de faire des shootings photos en masse Pas encore de date précise ni de lieu, on commence par en parler afin de voir qui sera intéressé et le reste suivra. Alors voilà, si vous avez une Opel et si vous êtes intéressé, faites nous signe et pour ceux qui n'ont pas d'Opel... vous savez quoi acheter pour votre prochain projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 uP UP POUR UNE CHOUETTE CONCEPT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 DblokMan a écrit:uP UP POUR UNE CHOUETTE CONCEPT.... tu peux pas y aller t as aps d opel mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:uP UP POUR UNE CHOUETTE CONCEPT.... tu peux pas y aller t as aps d opel mdr pas encore.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 DblokMan a écrit:Psy4 a écrit:DblokMan a écrit:uP UP POUR UNE CHOUETTE CONCEPT.... tu peux pas y aller t as aps d opel mdrpas encore.... ah oui c'est vrai ca c'etait dans tes projets ben perso tu seras pas decu moi c une vieille et j en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 sa sera tjs mieux que la golf mdrrrrrrrrrrrrrrr gtc powaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 DblokMan a écrit:uP UP POUR UNE CHOUETTE CONCEPT....Merci ;-) Et vi, j'espere t'y voir qd tu rouleras en Opel !!! Moi ds ton club et toi dans mon rencard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tres bonne initiative car apres la corsa cela seras de nouveau une opel mais plus familial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 corsatuning a écrit:tres bonne initiative car apres la corsa cela seras de nouveau une opel mais plus familial...Mérivaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Perso, je trouve le concept excellent. Dado n'ésite pas à me contacter au besoin. Allez les opelistes, ils faut se bouger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Moi je vais faire l'inverse par rapport a certain!! Et oui, j'ai decider de rompre avec opel pour la marque à l'helice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 corsam2 a écrit:Moi je vais faire l'inverse par rapport a certain!! Et oui, j'ai decider de rompre avec opel pour la marque à l'helice!! excellent choix aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est l'annonce pour un eventuel rencart d'Opelistes et non si vous changez de marque ..... Merci de votre compréhension. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bandit8054 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je suis partant, mais la coco rentre en carosserie en fevrier et sort en avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud03 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 L'idée est excellente. Vivement la réalisation concrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboys 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 suis partant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiliza 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Marie a écrit:corsatuning a écrit:tres bonne initiative car apres la corsa cela seras de nouveau une opel mais plus familial...Mérivaaaaaaaa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Il y a beaucoup de chances qu on soit dejà une dizaine d astra h! héhé des que vous avez une date ect, j en parles sur mon forum www.astraforum.fr ... et hop ca fait une bonne dizaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 astra cleaned a écrit:...sur MON forum www.astraforum.fr ... Pfff comment il se la pète lui C'est mon forum aussi Moi tout dépend du lieu et de la date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 astra cleaned a écrit:Il y a beaucoup de chances qu on soit dejà une dizaine d astra h! héhé des que vous avez une date ect, j en parles sur mon forum www.astraforum.fr ... et hop ca fait une bonne dizaine! Hé toi je te reconnais !!! ;-) Je t'ai racheté tes 3 jantes, mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Bon bin voilà, il est encore en construction mais après 2h passé dessus, j'en ai un peu marre alors pause, mdr Voici le forum dédié à mon rencard et j'espère vous y voir nombreux d'ici très peu de temps !!! http://opel-concept.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra cleaned 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Dado a écrit:astra cleaned a écrit:Il y a beaucoup de chances qu on soit dejà une dizaine d astra h! héhé des que vous avez une date ect, j en parles sur mon forum www.astraforum.fr ... et hop ca fait une bonne dizaine! Hé toi je te reconnais !!! ;-) Je t'ai racheté tes 3 jantes, mdr. ihi ben oui bien sur! hé... j espere que tout va bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est deja du bon boulôt Dado. Je suis inscrite et j'attend impatiament la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsatuning 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 inscrit egalement pseudo miguel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ahhhhhhhhhh, super ! Merci de vous y être inscrits Aller, aux autres maintenant, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ca marche aussi pour les commerciaux qui travaillent chez Opel? Bon, ok, j'roule en Toyota, mais je connais tres bien la marque car je la vend... Bon, s'il faut je sqwatte une GT en plaque Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Up. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 oui , moi je suis eventuellement partant , meme comme d'autres tout depend le lieu et la date gtc powwwwaaaaa www.opeliste1.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 sa pourrais etre pas mal pourquoi pas moia aussi dans la playa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 xcartuning a écrit:sa pourrais etre pas mal pourquoi pas moia aussi dans la playa lolTu es certainement le bienvenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Kathy a écrit:xcartuning a écrit:sa pourrais etre pas mal pourquoi pas moia aussi dans la playa lolTu es certainement le bienvenu. ho merci a toi madame la carolo lol c'est si gentillement demander que je ne pourrais refuser lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 svs_46 a écrit:Ca marche aussi pour les commerciaux qui travaillent chez Opel? Bon, ok, j'roule en Toyota, mais je connais tres bien la marque car je la vend... Bon, s'il faut je sqwatte une GT en plaque Z Bha, si tu viens nous montter et me faire essayer la novuelle GT, je ne pourrais refuser ta présence, mdr J'rigole, koi ke, lol. Non mais étant à fond ds la marque, tu peux te joindre à nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 gtcsonofuncar a écrit:oui , moi je suis eventuellement partant , meme comme d'autres tout depend le lieu et la date gtc powwwwaaaaa www.opeliste1.skyblog.comAhhhhhhhhhhhh, j'espèrais bien que tu sois également de la partie Rejoinds nous sur le forum consacré à ce rencard, http://opel-concept.forumsactifs.com Tiens au fait... tu m'as reconnu ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 xcartuning a écrit:sa pourrais etre pas mal pourquoi pas moia aussi dans la playa lol Également très content que tu sois intéressé car j'espèrais bien compter également sur toi ;-) Aller, rejoinds nous vite sur http://opel-concept.forumsactifs.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 Dado a écrit:svs_46 a écrit:Ca marche aussi pour les commerciaux qui travaillent chez Opel? Bon, ok, j'roule en Toyota, mais je connais tres bien la marque car je la vend... Bon, s'il faut je sqwatte une GT en plaque Z Bha, si tu viens nous montter et me faire essayer la novuelle GT, je ne pourrais refuser ta présence, mdr J'rigole, koi ke, lol. Non mais étant à fond ds la marque, tu peux te joindre à nous !Pour la GT, je ne promet pas de savoir venir avec car bon, vu le véhicule, le boss est deja tres hesitant a la faire essayer aux clients potentiels... Je l'ai essayée qques minutes et c'est un monstre. J'essaierai de venir avec, mais si jamais je ne sais pas, en janvier je viendrais vous dire coucou avec une nouvelle Agila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 svs_46 a écrit:Dado a écrit:svs_46 a écrit:Ca marche aussi pour les commerciaux qui travaillent chez Opel? Bon, ok, j'roule en Toyota, mais je connais tres bien la marque car je la vend... Bon, s'il faut je sqwatte une GT en plaque Z Bha, si tu viens nous montter et me faire essayer la novuelle GT, je ne pourrais refuser ta présence, mdr J'rigole, koi ke, lol. Non mais étant à fond ds la marque, tu peux te joindre à nous !Pour la GT, je ne promet pas de savoir venir avec car bon, vu le véhicule, le boss est deja tres hesitant a la faire essayer aux clients potentiels... Je l'ai essayée qques minutes et c'est un monstre. J'essaierai de venir avec, mais si jamais je ne sais pas, en janvier je viendrais vous dire coucou avec une nouvelle Agila Trés bien cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 je suis partant, des qu il y a une date et un lieu de prevu, tiens moi au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesse21 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 champi a écrit:je suis partant, des qu il y a une date et un lieu de prevu, tiens moi au courant.Y a une date de prévue mais si tu souhaites être informé, tu peux aller t'inscrire sur le forum dont le lien est dans les messages au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboys 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 UP!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Le prochain rencart serale 13 janvier mais pour en savoir plus voici l'adresse de notre forum. http://opel-concept.forumsactifs.com/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 7 février 2008 Troisième édition de notre rencard "Opel Concept" ce dimanche 10 février à l'Acinapolis de Namur à partir de 15h !!! Rejoignez nous nombreux pour un moment de plaisir 100% Opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Devil1 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi j'ai pas d'opel mais je passe quand meme , ben oui serais a la citadelle de Namur pour le rassemblement Seat donc passerais faire CouCou au retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 7 février 2008 Devil a écrit:Moi j'ai pas d'opel mais je passe quand meme , ben oui serais a la citadelle de Namur pour le rassemblement Seat donc passerais faire CouCou au retour +1 si j suis plus malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado 0 Posté(e) le 7 février 2008 No prob ! Pouvez meem vous joindre à nous avec toutes vos Seat, on se fera un tete a tete entre Opel et Seat, mdr. A dimanche Tonton & Laaaaapin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites