amstaff7861 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 slt a tous je recherche une playstation 3 avec 60 go pas 40 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 il y a en a plein aux magasin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 golf 3 cab a écrit:il y a en a plein aux magasin mdr j ai pas osé le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 lol non il en a pas plein les 60 go on été arreté maintenant sais les 40 go et il font plein de truc en moin donc voilla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 attend apres les fete car j'ai un ami qui travaillent pour la maison mere de sony et il ma dis que il vont sortir les 80 giga mais il reste 40 pour liquidé leur stock alors un bon conseillent attend apres les fete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 golf 3 cab a écrit:attend apres les fete car j'ai un ami qui travaillent pour la maison mere de sony et il ma dis que il vont sortir les 80 giga mais il reste 40 pour liquidé leur stock alors un bon conseillent attend apres les fete merci pour l'info je voulait en prendre une au gamin je prefaire attendre un peux sa vaut le coup d'attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 parait que la 60GB va ressortir mais sans lecteur de carte et ps2 parait que ca coute trop chere a sony ^^ donc les 1ere vont valoir €€€€ j'en voulais une aussi déja presque 2 semaines é y en avait plus !!!!!!!! j'ai pris la 40 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 cava les gars j ai enfin trouvé apres avoir fait 50 magasin lol mais la 40 go il a plein de truc en moin sais domage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 je suis comptant pour toi mais ses dommage de ne pas avoir attendu fin janvier pour la 80 giga et encore + de possibilité a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 mon pote chauffeur poid lourd ma sonné dans un magasin en france il en restait 2 60gb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Salut moi je sais avoir les 60 go neuve pour 400 euro 0499/600/599 ou hondatack@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragvador 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Y a encore qq pack ps3 60gb + 2 manettes + 2 jeux a 499€ chez mediamarkt gosselies mais sonnez leur avant au cas ou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites