golf 3 cab 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 voila ma question pourquoi avec mon sub soundstream la techno ne passe pas bien et le funk et le reste oui ? merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 frequence d'accord du caisson si caisson bass reflex (event) ou caisson trop petit! Si caisson clos, je dirai litrage trop petit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 C'est vrai que ça doit probablement être un problème de conception du caisson... Sinon, essaye de modifier la fréquence de coupure pour voir si ça "atténue" pas un peu le problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 en faite j'ai un sub sounstream xpro 12 avec un caisson de 56 avec event vous en pensez quoi ? quece que je pourrais fairre pour ressoudre ce probleme merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 56l en bass reflex piur un 30cm ça me parait coorect mnt fauit voir ce que dis ton manuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Le litrage me parait correct, par contre je dirai que l'event est accordé trop haut!! En clair soit l'event a un diamtre trop petit, soit il est trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
COBRA 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 purée sans voirel e caisson il sait dire lui Trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 corsam2 a écrit:Le litrage me parait correct, par contre je dirai que l'event est accordé trop haut!! En clair soit l'event a un diamtre trop petit, soit il est trop court voila mon event ces un de diametre 7.5 cm sur 12 cm de profondeur ! sa vous parrais bon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ralonge ta buse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 délicar a écrit:ralonge ta buse +1 met ta buse à 2-3 cm du fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 donc vous me dite de rallongé ma buse mais de combien pour etre sur merci de votre aide vraiment merci les gars !!! alors une autre question qui sais me dire combien de watts rms fais le sub sound stream xpro 12 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Tu rallonge la buse en calculant bien de manière à ce que tu ai 5cm entre le fond du caisson et la fin de la buse!faut que l'air par bien quand meme! Sinon je conseil d'utiliser des event de type "airport" qui sont bien mieux que tout autre event!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 pour te dire exactementla longueur de ta buse je dois savoir quelle sub le type quelle voiture quelle litrage a ton caisson avec ca je peux te dire la longueur de ta buse suis pas devin j ai juste un program spécial pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 délicar a écrit:pour te dire exactementla longueur de ta buse je dois savoir quelle sub le type quelle voiture quelle litrage a ton caisson avec ca je peux te dire la longueur de ta buse suis pas devin j ai juste un program spécial pour cavoici ce que tu ma demandé soundstream xpro 12 double bobine 4 homs bmw coupé littrage du caisson 56 litre voila merci a toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voile on va avancer déja dans un bmw faire passé les bass dans l habitacle sais pas évident moi avec ton sub j ai 16 cm de buse mais tu devrais ajouter deux event entre le siege arriere et la vitre decouper la tole déjà la ta bass passerais beaucoup mieux isolé ton coffre aussi sa t aiderais beaucoup tu aurais une meilleur résonnance voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 donc si je comprend bien il me faux 16 cm de buse ses bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 en profondeur hein pas en diamettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 golf 3 cab a écrit:donc si je comprend bien il me faux 16 cm de buse ses bien sa ?exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci a toi ses bien en event de 7.6 de diametre que tu as calculé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 golf 3 cab a écrit:merci a toi ses bien en event de 7.6 de diametre que tu as calculé ?vi vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 un grand merci a toi delicar je vais essayé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites