jo-riders 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 voila kit neon de couleur mauve encore emballer jamais monter http://civicbomex.skyblog.com/photo.html?id_article=133976767 faire offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 salut un prix stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 40€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 aller up 30€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 pour 20€ je te les prends direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 chris2125 a écrit:pour 20€ je te les prends direct non desole il n'ont jamais servi sont encore dans leur boite d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anderlechtman 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 tu aurai ete de bxl je te les aurai prit direct a 30€ mais bon ci c'est pour en donner quasi autant en essence pour venir les chercher laisse tomber... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 tu veux pas échanger contre des paupières en carbone (recouverte part "marc") ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 jobezzz a écrit:tu veux pas échanger contre des paupières en carbone (recouverte part "marc") ???? non logiquement vendu samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites