wildu 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bon dessus je m'occupe des perfs et niveau carrosserie ca sera pour l'anné prochainesinon c'est une 1.7l a la base version allemande de 107chmais plus d'origine lol-> kit d'admission dynamique-> compresseur électrique-> modif de la sonde iat-> rajout d'un deuxieme calculateur reprogramé-> pot madac et ligne inox-> sinon elle est rabaissé de -4-> peinture qui vien de la 207 peugeot-> jantes alu tout simple en 15"je prevoi pour l'anné prochaine si je trouve un taff un style 100% allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 17 novembre 2007 Modéle peut courant... Jolie réalisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 elle est tres belle, et elle deviendra encore plus belle si tu fais ce que tu as dis. bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 combien elle fait maintenant ? sinon beau model Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildu 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 combien elle fait en puissance ?? si c'est ca je sai pas exactement mais elle tourne mieu qu'une clio 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites