Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning1

info

Messages recommandés

bonsoir voila la semaine derniere en allant en direction de tournai il y avais un beau gros et joli trou sur l'auto-route et donc je m'arrete car la voiture bouger un peux dans tout les sens...mais bon vue comme sa et le landemain la jantes avais trop rien...
mais se matin je vais faire mon entretiend et en meme temps une verif car la voiture dois passer au controle de c'est jour si lol
et resultat un beau plat a l'interieur de la jantes et pneu legerement dechirer.... et un plat dans la jantes arriere...elle ete plus trop ne bonne etat exterieur mais bon les jantes n'avais rien et ici un pneu mort et 2 jantes morte...
et je voulais savoir si quelqu'un avais deja fait des demarche pour attaquer les responsable des auto-routes ou des info sur une eventuelle procedure a faire pour essayer de demander reparation ou si je dois laisser tomber sa....
d'avance merci de vos eventuel reponse a tous

Pour des réclamations de ce type, tu peux contacter le MET il me semble. En signalant le lieu, borne kilométrique et joindre peut-être des photos du résultat.

Essaies de contacter "Psycho Burnman" je crois qu'il a eu le même genre de soucis...

• Créer...