clio_venum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bé voila comme ma clio est cassi fini et comme j ai pas envis de la vendre j ai décidé de commencer a nouveau projet et comme d habitude un truc inabituel c a dire???? une golf 1 de 1982 donc un ancetre le but du projet c quelle resamble le plus possible a c est belle anné donc la "restauration" sera au gout de se projet et pas de TUNING elle sera juste claké au sole et monté avec des tit jante a re bort voila une photo de ma future golf j ai l argent pour allé la chercher mais le type qu il la vend en a encore besoin il est en attende de sa nouvele voiture jusque au 26 logiquement j epser ki va me la gardé mercredi je v lui demander si je peut versé un acompte j esper l avoir en plus elle est deja muni de weitec reglable en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Psy4 a écrit:terrible sa change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 ah oui c clair elle est vrmt belle deja curieux de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 terrible salvaaaaaaaaaaa elle va dechirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 clio_venum a écrit:pas de TUNINGelle sera juste claké au sole et monté avec des tit jante a re bortRien que ça c'est déjà du tuning ..."Le terme tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule routier .Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs et extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour personnaliser le véhicule." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Marie a écrit:clio_venum a écrit:pas de TUNING elle sera juste claké au sole et monté avec des tit jante a re bort Rien que ça c'est déjà du tuning ... "Le terme tuning se rapporte à la personnalisation d'un véhicule routier .Il se caractérise en général, par l'installation d'accessoires intérieurs et extérieurs, de pièces mécaniques ou électroniques pour personnaliser le véhicule." ben oui mais il voulait dire pas de kit etc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Te connaissant, ce sera vraiment une belle restauration. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 c'est vrai que sa va changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 vivement la réalisation elle sera certainement terrible peut etre un peu plus sombre style allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 elle est encore en bonne etat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bravo salva exellent choix j'adore les vieilles voitures qui ont marqué l'histoire automobile ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 excellente idée salva.. elle est superbe en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 c est un exelent choix que tu as fais la. bonne amusement pour la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinoux 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 terrible sans les pare chocs elle a l'air bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites