vic ftxtt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour tous le monde, je m'appel victor j'ai 35ans et suis de rochefort BELGIQUE . je suis president du FANATIX TUNING TEAM et j'ai une TOYOTA CELICA DE 95 http://ftxtt.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 à toi Ps: ta presentation tu la fais pour tout le monde et c'est de suite plus sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 vic ftxtt a écrit:Bonjour tous le monde, je m'appel victor j'ai 35ans et suis de rochefort BELGIQUE . je suis president du FANATIX TUNING TEAM et j'ai une TOYOTA CELICA DE 95 http://ftxtt.skyrock.comjamais entendu parler... ps : pas trop mal aux oreilles toi??? t'es un vrai fou faudra une fois que je te croise voir ca de plus pres mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Ta présentation tu la faite pour tout le monde, par politesse on se présente avant de parler.Je pence que c'est pas une exigence extrèmeet que si tu connais les règle de savoir vivre tu devrais le savoir dans le cas contraire je me ferrais un plaisir de te les apprendre ! cela dit merci pour ta présentation forcée je suis sûr que les autres membres du forum l'apprécierons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 DESOLER POUR MA PRESENTATION TARDIVE MES SUIS PAS ABITUER DES FORUM ET COMME JE NY SUIS PAS VENU SOUVENT ENFIN VOILA SES FAIT QUOI ET OUI DIDIER POURTEND JE N'EST QUE 2 30 ET PAS ENCCOR L'AMPLI QUI VA AVEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 MODO 05 a écrit:Ta présentation tu la faite pour tout le monde, par politesse on se présente avant de parler. Je pence que c'est pas une exigence extrème et que si tu connais les règle de savoir vivre tu devrais le savoir dans le cas contraire je me ferrais un plaisir de te les apprendre ! cela dit merci pour ta présentation forcée je suis sûr que les autres membres du forum l'apprécieronsDESOLER SI VOUS L'AVER MAL PRIS MES COMME JE L'AI DIT SUIS PAS ABITUER DES FORUM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Même si tu n'es pas habitué tu sais quand même lire non ? Hors le premier titre qu'on voit sur le forum c'est "REGLEMENT" et en-dessous "SVP, lisez attentivement cette page avant toute autre activité sur les forums de TuningBelgium.com." Autre chose, avant de répondre appuies sur la touche "Shift Lock" de ton clavier pour éviter d'écrire en majuscules, merci. Au fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour, Soit le ou la bienvenu(e) sur ce forum. Nous te remercions de ta présentation. Nous espérons que tu trouvera sur ce forum ce que tu recherche secrètement au plus profond de toi et nous insistons sur le fait qu'ici tout est gratuit. Bonne route à toi et amuse toi autant que possible, n'oublie pas non plus de lire le règlement du forum ça évite pas mal de problème ou d'erreur ultérieur. Règlement disponible sur ce lien et régulièrement mis à jour. /REGLEMENT-Reserve-a-tous-c12/SVP-lisez-attentivement-cette-page-avant-toute-autre-activite-sur-les-forums-de-TuningBelgiumcom-f42.htm Merci pour ton inscription. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wildu 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenue a toi sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 bienvenu parmis nous victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merçi a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dedextreme 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j-laudio 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Bienvenue Monsieur le Président !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jobezzz 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schewepps 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites