invasion 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Je voudrais savoir si du 17" par 6 peut passer sur une saxo sans rabaissement evidemment Et aussi savoir si je dois pas faire de modifs au niveau du passage de roue Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 6 par 17 ça n'existe pas a ma connaissance... sinon faut voir l'ET si c'est +/- pareil que celui d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 je sais sque 6/16 ou 6.5/16 ca existe ..plus large ve devoir faire des modif au niveau des passages de roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 7x17 passe sans probleme sur la phase 1 j en suis sur et je ne pense pas qu il y ai de grand changement sur la phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invasion 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sans rabaissement alors dub ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
universalboy01 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sans rabaissement cela passe surement! si ton ET est bon, et un deport correct 7x17, tu devrais pas avoir de soucis... par contre le 6x17 ca, je ne connais pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j éttait a-6cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 et je pense a ca a l époque y avait un gars du racing sport churchill qui avait une phase 2 bleu qui lui aussi éttait en 17 et bien claqué au sol comme moi et y avait aussi val avec la rose qui lui avait carrément rentré des 18" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu as roulé en citron toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui malheureusement erreur de jeunesse dans les année 2000 mais bon comme on dit une fois mais pas 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 tu habitais manage à ce temps là et tu travaillais au zoning à Nivelles non ? ou c'est une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 dub622 a écrit:oui malheureusement erreur de jeunesse dans les année 2000 mais bon comme on dit une fois mais pas 2 ho je l avais jamais vue selle la elle etait bien a bé oui en 2000 j avais meme pas encore de poile au zizi quoi ke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 oui c est bien ca choco je croit meme que tu connais quelqu un ou je travaillais av( quevin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 dub622 a écrit:oui c est bien ca choco je croit meme que tu connais quelqu un ou je travaillais av( quevin)oui c'est bien ça. Kevin est un copain de classe de ma femme. comme quoi le monde est petit je passais presque tout les jours devant ta caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 ha bon je ne savais pas et plus ells on été chez le meme carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 dub622 a écrit:ha bon je ne savais pas et plus ells on été chez le meme carrosier ah tu es allé chez Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui c est lui qui a fait tous les travaux de carroserie dommage qu il ne veulent plus d allieur j y avais vu tes pc un bon bout de temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Choco 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui c'est elle est qd même resté un bout de temps... mais pas vrt de sa faute. Apparemment c'est à cause de moi qu'il ne veut plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites