délicar 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 www.delicar-tuning.com ou www.delicar.be afin de permettre a tous le monde de pouvoir évolué dans le monde du car hi-fi j'ai revue complètement mon site en y incluant les prix des produits (enfin!!!) vous avez également possibilité d'acheter a distance ce n'ai pas un webshop mais par contact via mail cela est fesable le site viend d'etre mis en ligne et va évolué très vite au niveau des produits (rajout journalier) vous pouvez également vous inscrire au newlester il vous sera alors envoyé régulierement par mail les promos sur les produits merci et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
délicar 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 petite promo sur le site www.delicar-tuning.com dans sonorisation usblaster promo sur beaucoup d article les produits seront en stock attention limité!!! a partir du jeudi 22 novembre jusqu a épuisement du stock kit néon bleu 2x120cm et 2x90cm pour sous la voiture 50€uros!!!! pour toute réservation contacter moi via mp attention tous les article ne sont pas encore sur le site mais seront mis a jours samedi bonne amusement a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci david pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 merci je le met dans mes favoris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites