run-ô 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 divers pièces carrosserie pour R5 vendue car le véhicule est destiné a l'autocross, PAS MECANIQUE!! telles que:2 ailes avant gauche2 " " " " droite2aillon complet avec vitre (1bleu origine et 1 en surface air avec bequet honda civic)1capot2portières arrières complètes avec vitres2vitres avant (portières)une banquette arrièrecalandre sans siglesystème de ventilation completpour ce qui est des pares-choc ben vu l'état, et si il peuvent faire plaisir a qqun je les échange contre ceux d'origine..+divers phares avant, cligno, arrière..PRIX A DISCUTER demander moi ce qu'il vous faut..possibilité d'échanger certaines pièces contre jantes en tôle origines 13pouces pour R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 UP UP UP..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 UP UP UP prix a disc ou prix en gros ou échange possible.. n'hésitez pas demander est gratuit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 UP UP UP n'hésitez pas a demander des renseignements, ça ne coute rien et les pièces non plus presque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 personnes n'a de connaissance quiroule en R5??? je vous le certifie, a ce prix là vous ne trouverez plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run-ô 0 Posté(e) le 4 février 2008 toujours d'actualité.. UP UP UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites