japstyle 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut tt le monde voila j ai encore 4 pneus ils sont nikel et chez nikel pour la marque je vous direz koi demain il a encore une jante sur l un des pneu que je donne avec voila les tof de demain prix a disc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 salut il y a moyen d avoir une photo des 4 pneus? Tu en demanderais combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 photos tentot ft moi une offre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 salut tu saurais repondre au mp que je t ai envoye stp, et au cas ton prix. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 voila les tof desole du gros retard il sont en super etat il reste une jante que je donne avec il y en a 2 de marque bf goodrich les 2 autres sont des gislavec s06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
champi 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 salut, et pour le prix, ils partiraient pour combien? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 champi a écrit:salut, et pour le prix, ils partiraient pour combien? merci faire offre par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo02 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 tu a encor les pneu ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites