coolrasta281 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bonjour tout le monde j'aurais voulu savoir ou on peut trouver les housses en cuir pour mettre a l'avant du capot merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 e-bay mais ça dépoend de quel voiture tu as car ce n'est pas disponible pour tout les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok merci c'est pour ma polo de 93 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 coolrasta28 a écrit:ok merci c'est pour ma polo de 93 ouais pour polo tu va trouvé facilement et ça s'appelle un bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 pour c2 on trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non sur ebay tu va trouver pour toute oiture allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 faut faire faire du sur mesure alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 tu sait nous mettre un lien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 y a pas vraiment de lien faut chercher sur www.ebay.be ou www.ebay.de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ok merci astrakev des que j'aurai un moment j'irai voir les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites