SaxoHolic 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Red-line a écrit:sorry, mais en y réfléchissant avec toutes les modifs pr le passage au contrôle .. Allez bonne chance tout de mêmepas probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 je suis tomber sur un site qui parle de toute l'evolution de ta saxo sur que c'est une vts? j'ai vu qu'avant elle avait le compteur bleu comme sur les bic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 23 juin 2009 c'est parceque j'ai pas l'argent sinon elle serait deja dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 diaboliktt a écrit:je suis tomber sur un site qui parle de toute l'evolution de ta saxo sur que c'est une vts? j'ai vu qu'avant elle avait le compteur bleu comme sur les bic c'est une 1.4 vts, pas une modele "bic" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 25 juin 2009 diaboliktt a écrit:c'est parceque j'ai pas l'argent sinon elle serait deja dans mon garage...dommage STILL FOR SALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 30 juin 2009 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 dur dur de vendre les voiture en ce moment en tout cas superbe ta saxo bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tres dur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 7500euro!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites