nalex 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Mac Fly a écrit:Pour moi la plus belle Saxo au monde!!! J'espère que le nouveau proprio en prendra grand grand soin! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 22 mai 2008 olilie a écrit:ninfo a écrit:je voudrais pas casser ta vente mais... en disant ça t'es consient que sa pourrais casser sa vente alors pq tu la ferme pas ??? ou pq tu lui en parle pas en MP ? huhuhu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 22 mai 2008 nalex a écrit:Mac Fly a écrit:Pour moi la plus belle Saxo au monde!!! J'espère que le nouveau proprio en prendra grand grand soin!+1merci beaucoup! @ Olilie : aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BUMP Personne qui veut acheter ma saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 SaxoHolic a écrit:BUMP Personne qui veut acheter ma saxo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Toujours pas vendue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic ftxtt 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pas mal la saxo surtou les jente j'ador et toujour pas vendu ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 Non comprends pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 13 août 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A3BadBoys 0 Posté(e) le 16 août 2008 salut, dommage que tu ne vends pas tes pièces à part car sinon je t'aurais déjà racheté tes jantes et ta trappe en alu... snif snif!!!! en tout cas bon courage pour ta vente et pense à moi si tu vends tes pièces à part hein ;-) à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Hehe ok Echange possible peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 aie toujours pas vendue, dommage pour une si belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Clair qu'elle est belle, bonne vente!!!! Bon allez je te prends les tramont....Je me sauve:a)-*-/: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 je t'echange ma saxo contre la tienne lol allais courage elle va partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 j'espere prix a discutter, echange possible peut-etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikemk3 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jolie caisse!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 merci acheter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 courage ca faire un anniversaire que tu la vend je comprend elle belle pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edjie 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 Edjie a écrit:courage ca vas faire un anniversaire que tu la vend je comprend elle belle pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 up pour ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour la 154314 fois up lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nurbo 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 merci up prix a discutter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 8500euro all-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 8250e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tof11 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 superbe ta saxo et bonne vente big upppppp pour une superbe voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 ouha elle est toujours pas vendu depuis le temps que j etais venu allez up pour une sax' nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 3 mai 2009 merci! toujours pas vendu 8000euro!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Bonsoir, que cherche tu enfet en échange ? Point de vue controle technique, beaucoup de chose a changer ? Merci, Jordan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 8 mai 2009 Quelque chose qui vendre plus facile Pour controle tech. : airride, jantes, echappement, volant et retros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 11 mai 2009 bump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 24 mai 2009 pq retirer tes retro? l'air ride prend combien de temps a etre demonter + le remontage des amorto? en tout cas mega up pour la + belle saxo tu devrais te deplacer sur meeting avec tu aurais + de chance pour la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaziaux 0 Posté(e) le 25 mai 2009 sa fais 1 an et demi qu elle es en vente et toujours personne???????????, BIG UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 28 mai 2009 diaboliktt a écrit:pq retirer tes retro? l'air ride prend combien de temps a etre demonter + le remontage des amorto? en tout cas mega up pour la + belle saxo tu devrais te deplacer sur meeting avec tu aurais + de chance pour la vendreles retros parceque il a pas de embleme E desus... (tuv mais pas E) Airride je laisse faire a Tommy de air-ride.be Ca prends un demi jour... je vas pas avec la saxo parceque il a plus numero palque, assurance et control technique. merci pour les ups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 2 juin 2009 une bmw 53OD ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red-line 0 Posté(e) le 2 juin 2009 sorry, mais en y réfléchissant avec toutes les modifs pr le passage au contrôle .. Allez bonne chance tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Red-line a écrit:une bmw 53OD ??? photos : saxoholic@heavenonwheels.be merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites