SaxoHolic 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Citroën saxo vts 1999 phase 1 1.4 - 75hp exterior - shaved vts frontspoiler + cituning diffusor. - painted doorskirts - shaved foglights - licenseplate shaved - badlook bonnet + shaved - cituning grill modified with vw polo grill - angel eyes - front windshieldwipers removed - m3 type mirrors - shaved trunk - removed rear wiper - cristal rearlights - shaved custom rearspoiler - Airbrush By GG-Art wheels - tramont ty2 (polished by puc polish) - front: Tramont TY2 15" 7j ET0 with Federal 165/45/15 - rear: Tramont TY2 15" 8j ET0 with Falken 195/45/15 - chroome bolts lowering - rras (robert racing airride system) - koni kit front & rear - 10mm - chrome g.a.s. airtank interior - citroën vts sports seats - white leather seats - white leather doors - white leather roof - white leather floormats - white leather isotta katiena steeringwheel - white leather isotta kuda gearknob - white leather gearsack - white leather handbreaksack - chrome handbreak + gearknob "saxo" - dashboard poly-look, painted in white/green - green neon lighting under dashboard - white leather armrest ice - velocity component set VRX 200 - velocity subwoofer bandpass box VRB 10 - velocity amp VR502 - earthquake amp 2050 HOHMAN series - pioneer avic x1r Prix - 9.000 sans Avic X1R et Jantes - 10.000euro sans Avic X1R - 11.000euro all-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Did11 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 elle est vraiment magnifique bonne chance pr ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci les prix son discuttable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 tu le vends a part le avic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Oui, si l'acheteur veut le saxo sans Avic je t'envoye un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tres tres belle voiture bonne chance pour la vente l'ami !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 merci petite up pour ma saxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 dommage que l'air ride n'est pas vendu séparemment mais il aurait fallu voir le prix aussi... En tout cas un de mes 3 sax preferées avec saxobarre et frenchpower. 3 styles différents mais tout aussi magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Bonne vente, elle est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 superbe saxo bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 9999euro ALL-IN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HondatacK 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Salut juste pour voir si tu serais ok de la lacher pour 10 euro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 la nouvelle TT déja commander, donc UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dub622 0 Posté(e) le 7 janvier 2008 juste une petite info ou est ce que tu as acheter tes jantes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 14 janvier 2008 dub622 a écrit:juste une petite info ou est ce que tu as acheter tes jantes merciautosport willy a moucron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 y a pas le nombre de bornes et ya quelques photos qui passent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 ninfo a écrit:y a pas le nombre de bornes et ya quelques photos qui passent pas.130.000kms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 malgres la beaute de la caisse 10000€ pour une saxo de 99 1.4essence avec 130000 ca douille sec hein j ai une 320d a se prix , une a3,.... mais bon je sais tu dira elle est speciale et unique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 C'est mieux ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 xplode478 a écrit:malgres la beaute de la caisse 10000€ pour une saxo de 99 1.4essence avec 130000 ca douille sec hein j ai une 320d a se prix , une a3,.... mais bon je sais tu dira elle est speciale et uniqueavec la a3 et la 320d de 10.000euro vous etes rien sur une meeting... Avec la saxo ici tu gagne GTI MAG International Ou il est dans des magzines de tuning... (Streettuner (B), Automaxx (NL), Performance GTI (UK), AutoTuning (GER), Tuners (ESP), Super GTI MAG(FR), Boost Tuning(FR)) Les 2 son pas a comparer Il y a 28.000euro de dans, donc pour moins que 9000euro (sans gps) il reste ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 xplode478 a écrit:malgres la beaute de la caisse 10000€ pour une saxo de 99 1.4essence avec 130000 ca douille sec hein j ai une 320d a se prix , une a3,.... mais bon je sais tu dira elle est speciale et uniqueJe crois qu'on ne t'a pas demandé ton avis ! Il la vend au prix qu'il veut. J'avais prévenu prochain qui vient casser une vente on lui offre des petites vacances. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 up pour une tres belle saxo bonne vente a toi belle saxo et pour les critique fait pas attention j en ai eu plein sur ma 206 a vendre aussi faut les ignore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureus 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Clair qu'elle est superbe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Pour moi la plus belle Saxo au monde!!! J'espère que le nouveau proprio en prendra grand grand soin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 merci beaucoup! Un "Wallpaper" de la saxo sur GTI MAG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy_rose 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 franchement vraiment tres belle bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Met la en vente sur des forums tunings français, à mon avis, elle devrait partir très vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Le prix n'est vraiment pas excessif vu le taf de fou sur cette caisse deja rien que l'intérieur superbe Félicitations et bonne chance pour ta vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 4 février 2008 Mac Fly a écrit:Met la en vente sur des forums tunings français, à mon avis, elle devrait partir très vite!Sur quels forums? Je suis pas habitué sur des forums français... Vous voulez les envoyer svp? saxoholic@pandora.be un grand merci Mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 4 février 2008 Okeee, je mettrais l'annonce sur des forums dès demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 5 février 2008 Mac Fly a écrit:Met la en vente sur des forums tunings français, à mon avis, elle devrait partir très vite! Elle y est déjà lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2008 toujours pas vendue ? si c'est le cas grand UP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 10 février 2008 J'ai quelqu'un qui est interreser mais sans airride, jantes, sono complet. Il vient la semaine prochaine pour voir la voiture. Merci @ tous le monde pour aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bah s'il t'en donne un bon prix sans toutes ces pièces, vend la. Parce que tes jantes partiront à la seconde même où tu les mettras en vente. La sono, ça se revend toujours. Juste l'airride à mon avis que tu auras des difficultés à revendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saxpower007 0 Posté(e) le 10 février 2008 SaxoHolic a écrit:J'ai quelqu'un qui est interreser mais sans airride, jantes, sono complet. Il vient la semaine prochaine pour voir la voiture. Merci @ tous le monde pour aider si y veut pas l'airride moi jsuis interessé suivant le prix bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 11 février 2008 oui tout va vite se vendre et superbe jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Bump Pas vendu deja... Fait moi une offre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tortels D15 0 Posté(e) le 28 mars 2008 magnifique j aurai les moyens je te la prenderais . vraiement belle realisation et a bon prix je trouve vu le taf et le temps passé dessus bonne vente quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orchid 0 Posté(e) le 29 mars 2008 salut dis moi je cherche une caisse mais normalement diesel mais je craque elle consomme combien? et ton prix? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, elle consomme pas beaucoup du touts... avec +-60euro tu vait 650km +-6.1l / 100km mon prix a ce moment est 9000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Moi suivant le prix les jantes peuvent m'intéresser car si je ne me trompe pas c'est des 4*108 Si l'envie de vendre tes jantes a part préviens moi stp merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Si le nouveau prop. veut pas les jantes je les vends apart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 13 mai 2008 oki merci pense a moi alors ca serait cool merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ne m'oublie pas stp tiens moi au courant merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SaxoHolic 0 Posté(e) le 20 mai 2008 UP Une saxo en parfait état! 9000euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 21 mai 2008 raf191fcs a écrit:Moi suivant le prix les jantes peuvent m'intéresser car si je ne me trompe pas c'est des 4*108 Si l'envie de vendre tes jantes a part préviens moi stp merci bcpelle m'interesse tjs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 21 mai 2008 censuré par la MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 censuré par la MODERATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites