vento02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wendychette 0 Posté(e) le 3 juin 2008 le ftc seras de la partie impossible de manquer sa j espere quil feras bon pas comme l annee derniere car vive la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 wendychette a écrit:le ftc seras de la partie impossible de manquer sa j espere quil feras bon pas comme l annee derniere car vive la boue A oui on espere aussi je te dis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci pour ta reponse et si il fait bon normalement nous seront la enfin moi avec mon ibiza peut etre pas parce que peinture des elements sur ma caisse mais si elle est terminée je serais la avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diaboliktt 0 Posté(e) le 5 juin 2008 le diabolik present aussi avec 4 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 6 juin 2008 swat car et fashion tuning team present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spirit of demon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ha ha voila un bon meeting les spirit of DEMON present mais juste le dimanche bon ben a bientot youuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 18 juin 2008 salut c'est la première fois que la sfc y va je voudrais donc savoir a quelle heure on doit etre la bas merci on sera s'en doute une petite dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 18 juin 2008 gtcsonofuncar a écrit:salut c'est la première fois que la sfc y va je voudrais donc savoir a quelle heure on doit etre la bas merci on sera s'en doute une petite dizaine salut le site ouvre le samedi à 08H00 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil-tuneur080 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Je serais présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtcsonofuncar 0 Posté(e) le 19 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je voudrais savoir le prix d'entrer rien que pour le dimanche, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 20 juin 2008 gtcsonofuncar a écrit:salut c'est la première fois que la sfc y va je voudrais donc savoir a quelle heure on doit etre la bas mercion sera s'en doute une petite dizaineon s arrange pour se mettre ensemble avec les angel one oK??? niveau du meeting en lui meme nous offrons un top 10 xctt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 20 juin 2008 merci pour le top dblok et pour l autre question je pense que c 8 euros voir 10 fo se renseigne un peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 20 juin 2008 SLT ouverture du site le samedi a 08H00 12€ pour un jour 15€ le wk ( par voiture passager gratis ) entrée soirée comprise pour le contucteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Bon si je comprend bien Si on veux participer a la soiree ... on doit payer en +? Pcq nous on sera 3 dans notre titure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour les reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giovanote 0 Posté(e) le 21 juin 2008 tt le monde paie sauf le conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 giovanote a écrit:tt le monde paie sauf le conducteur exacte le chauffeur aura un bracelet ,pour les autres entrée payante mais rasurer vous c'est pas cher du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 21 juin 2008 au risque de parraitre biesse c est quoi cette soiree lol parce que j ai pas trop d info sur ce meeting j y suis jamais aller mdr donc merci a qui veux bien me donner les detail je c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pilofe a écrit:au risque de parraitre biesse c est quoi cette soiree lol parce que j ai pas trop d info sur ce meeting j y suis jamais aller mdr donc merci a qui veux bien me donner les detail je con organise pour notre meeting une soirée dj ,et dans le prix de l'entrée est compris l'entrée à la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merciiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corona 0 Posté(e) le 22 juin 2008 wolf tuning car présent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 23 juin 2008 combien pour les passagers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 sara a écrit:combien pour les passagers? gratis uniquement la voiture qui paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil-tuneur080 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Salut a tous hier nous avons parlé un peu meeting et j'ai fait un peu de pub pour le votre mais beaucoup de personne m'ont dit que c'était un meeting spécial VW donc je n'aimerais as arrivé la bas avec ma tite corsa hihi et que je ne pourrais pas rentré Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Wil-tuneur080 a écrit:Salut a tous hier nous avons parlé un peu meeting et j'ai fait un peu de pub pour le votre mais beaucoup de personne m'ont dit que c'était un meeting spécial VW donc je n'aimerais as arrivé la bas avec ma tite corsa hihi et que je ne pourrais pas rentré MerciNon le meeting est ouvert a toute les marques nous somme un club exclusivement group vw-audi ,mais pour le meeting toute les marque sont les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DblokMan 0 Posté(e) le 25 juin 2008 sa se rapproche :p 1ere sortie de la civic.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vivement samedi matin Premier meeting pour la polo et nous meme mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 vento02 a écrit:sara a écrit:combien pour les passagers?gratis uniquement la voiture qui payeet pour les visiteurs c'est combien car j'ai pas mal d'amis qui veulent venir nous fairs un chti coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 fredozz a écrit:vento02 a écrit:sara a écrit:combien pour les passagers?gratis uniquement la voiture qui payeet pour les visiteurs c'est combien car j'ai pas mal d'amis qui veulent venir nous fairs un chti coucou l'entrée est gratis pour les visiteurs pour le tuning mais pour la soirée du samedi c'est 2€ l'entrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Sans doute présent à la soirée du samedi. Ca sera jusque quelle heure? car on reviendra de boite pour s'en faire une autre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 LastActionH a écrit:Sans doute présent à la soirée du samedi. Ca sera jusque quelle heure? car on reviendra de boite pour s'en faire une autre mdr au minimum 04h00 voir la population presente si c'est blindé on fais non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LastActionH 0 Posté(e) le 27 juin 2008 vento02 a écrit:LastActionH a écrit:Sans doute présent à la soirée du samedi. Ca sera jusque quelle heure? car on reviendra de boite pour s'en faire une autre mdr au minimum 04h00 voir la population presente si c'est blindé on fais non stop Non stop ça nous arrangerait bien en effet! Bah on passera quand meme, au pire on dort dans l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wil-tuneur080 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Héhé J-1 J'aimerais savoir en plus de la soirée dj il y aussi meeting de nuit ou as une certaine heure on arrete les voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Wil-tuneur080 a écrit:Héhé J-1 J'aimerais savoir en plus de la soirée dj il y aussi meeting de nuit ou as une certaine heure on arrete les voitures ? oui pas d'heure de coupure ( toujour en fonction de la population et voir si les flics ne vienne pas foutre leur merde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Le feux d'artifice se passe bien demain ? ou dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sara a écrit:Le feux d'artifice se passe bien demain ? ou dimanche? pas de feux cette année désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modif-car01 0 Posté(e) le 28 juin 2008 modif-car present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites