vento02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 --> DATE: 28-29/06/2008 --> LIEU: BARRAGE EAU D'HEURE --> PAYS: BELGIQUE --> CLUB ORGANISATEUR :MERTENS TUNING CLUB --> TEL: --> GSM:0496/163.936 --> EMAIL:mdelannoy@entra.be --> SITE WEB: http://mtc.infopassion.be --> PRIX: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 present comme tout les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Angel'One sera là les 2 jours comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebal02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 on px venir ac des scoot kiter ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 et oui moi ausi les deux jours comme d'hab,c'est bien celui que j'attends avec impatience :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sebal02 a écrit:on px venir ac des scoot kiter ?? oui bien sur mais contacte moi pour + d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 geoffrey a écrit:et oui moi ausi les deux jours comme d'hab,c'est bien celui que j'attends avec impatience :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kobe160 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 présent aussi ca sera dommage de rater un si beau meeting et surtout a seulement quelque km de cher moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 moi aussi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Toi Sonic t'es obligé d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ruddy1 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 fcs present comme tj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabulous team 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 je serai de la parti, j adore ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vento02 a écrit:Toi Sonic t'es obligé d'etre present lol oui mais stp prevoier quelque chose pour l entree pour que les voiture basse passe sa serra super cool car l an passer impossible pour moi de passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 cette année on va remédier a ce probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sonic11 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 OK ALLOR SERRAI LA SANS FAUTE :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedfight2street 0 Posté(e) le 28 février 2008 Notre Team "Fast And Style" suis le mouvement, nous aussi on sera de la partie! :chu&c|1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 28 février 2008 impec merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 Bass Tuning Team 0 Posté(e) le 25 mars 2008 Le Bass Tuning Team présent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 25 mars 2008 206 Bass Tuning Team a écrit:Le Bass Tuning Team présent... les dernier détail sont bientot réglé donc les infos vont arrivé sur le déroulement du wk a bientot Myke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sober design 0 Posté(e) le 21 avril 2008 present si il fait bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 22 avril 2008 present du vendredi au dimanche non stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 suite au divers info qui circule sur notre meeting sur les forums je vous confirme que notre meeting les 28 et 29 juin 2008 aura bien lieu comme prévu sur le meme site que l'année derniére ( je vient de recevoir un appel du propriétaire du barrage pour me le confirmer ) toute les infos prochainement merci a tous Myke ( vento 02 ) administrateur du MTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyostar 0 Posté(e) le 2 mai 2008 a ce qui parrais il ce fait au ri jaune et pas a la plat taille a cause que le concert feux d'artifice et autre ne seront pas realisé je me suis rendu au ri jaune hier pas mal comme site mais un ptit truc me chagrine... il y a un coter avec une grande etendue de l'autre coter ... cas y pas de place et l'eau a coter entre nous ideal pour les photos ou autre mais de quel coter c'est prevu ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 2 mai 2008 toyostar a écrit:a ce qui parrais il ce fait au ri jaune et pas a la plat taille a cause que le concert feux d'artifice et autre ne seront pas realisé je me suis rendu au ri jaune hier pas mal comme site mais un ptit truc me chagrine... il y a un coter avec une grande etendue de l'autre coter ... cas y pas de place et l'eau a coter entre nous ideal pour les photos ou autre mais de quel coter c'est prevu ? merci Le meeting ce fait a la plate taille on a pas eu l'autorisation pour les départ arrété donc on le fait comme l'année passée que veux tu quand certaine perssone n'aime pas le tuning il ne nous facilite pas la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Nous serons present avec la phoenix team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 5 mai 2008 soyer deja les bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci Quelqu'un saurai me dire le prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 13 mai 2008 sara a écrit:Merci Quelqu'un saurai me dire le prix ? normalement 14€ pour le wk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredozz 0 Posté(e) le 20 mai 2008 SALUT JE COMPTE VENIR MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE LE LIEU DU MEETING CE FAISAIT SUR L'AERODROME C'EST OU?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m3t3or 0 Posté(e) le 20 mai 2008 present les 2 jours ... avec mon club normalement .... sinon, il y a quoi comme animations? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 21 mai 2008 fredozz a écrit:SALUT JE COMPTE VENIR MAIS J'AI ENTENDU DIRE QUE LE LIEU DU MEETING CE FAISAIT SUR L'AERODROME C'EST OU?? Non c'est a la plate taille comme l'année derniére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 24 mai 2008 vento02 a écrit:sara a écrit:Merci Quelqu'un saurai me dire le prix ? normalement 14€ pour le wk Qu'est ce qui est compris dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sara a écrit:vento02 a écrit:sara a écrit:Merci Quelqu'un saurai me dire le prix ? normalement 14€ pour le wk Qu'est ce qui est compris dedans ? L'entrée au meeting et l'entrée a la soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 26 mai 2008 vento02 a écrit:sara a écrit:vento02 a écrit:sara a écrit:Merci Quelqu'un saurai me dire le prix ? normalement 14€ pour le wk Qu'est ce qui est compris dedans ? L'entrée au meeting et l'entrée a la soirée Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tunixrouge 0 Posté(e) le 26 mai 2008 present ausi les deux jour a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sara 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Va en avoir du monde du forum mdr si vous voyez ma titine hein passer dire bjr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacemans 0 Posté(e) le 27 mai 2008 FTC present !!!!!!!! avec 9 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tahitibob 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ça se passe en mm temps que la fete de l'eau dheure comme chaques annees ? car d'hab c la mm date que la fiesta du rock et du king of europe mais pas cette annee... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wisti 0 Posté(e) le 31 mai 2008 present aussi comme tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 tahitibob a écrit:ça se passe en mm temps que la fete de l'eau dheure comme chaques annees ? car d'hab c la mm date que la fiesta du rock et du king of europe mais pas cette annee...cette année ya pas d'eau d'heure en fete il ne fond rien (probléme d'argent ) ya juste nous et plein de belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed35 0 Posté(e) le 31 mai 2008 slt le team RCC present les 2 jours aussis.vivement se week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders 0 Posté(e) le 2 juin 2008 no name present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mtt-maniacs 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Maniac's présent aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
les marmottes 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Le DIABOLIK TUNING TEAM présent également avec 4 voitures normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dctc(vp) 0 Posté(e) le 3 juin 2008 slt j'ai une petite question: comme l'eau d'heure n'est pas en fete pourquoi ne pas faire rentrer les caisses du coter macadam et pas part l'entrée habituelle? je pose cette question c'est parce qu'il y a beaucoup de caisse surbaissée. parce que tu sais comme moi qu'il y a eu plusieurs caisses qui ont casser ou accrocher les autres année. si il fait bon present aussi le DCTC. P.S:il y a plusieurs caisses chez nous aussi surbaissée c'est peur de casser ou d'accrocher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 dctc(vp) a écrit:slt j'ai une petite question: comme l'eau d'heure n'est pas en fete pourquoi ne pas faire rentrer les caisses du coter macadam et pas part l'entrée habituelle? je pose cette question c'est parce qu'il y a beaucoup de caisse surbaissée. parce que tu sais comme moi qu'il y a eu plusieurs caisses qui ont casser ou accrocher les autres année. si il fait bon present aussi le DCTC. P.S:il y a plusieurs caisses chez nous aussi surbaissée c'est peur de casser ou d'accrocher. slt en faite comme le site du barrage est ouvert le samedi on ne peux pas faire l'entrée de leur coté ( sauf pour les voitures tres basse elle passeront par là ) pour les autres elle rentre par l'entreé normale mais qui va etre aménagée ,pas de probléme on a prévu a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox362 0 Posté(e) le 3 juin 2008 XTC present egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites