AstraKev 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si si je te rassure c'est de l'industriel et il est bien marquer dessus 50mm²sinon la il fait +/- 4m5 avant le dérivateur et apres tu as 1m de 35² et 1m de 16² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sa va merci mais sa m'interesse pas alors merci encore et exscuse moi du derangement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oki pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsam2 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Kev, considère l'interface idpo comme vendu! Je te la prend! Vu que je vais me prendre un Ipod bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 oki no souci je te le met de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 28 décembre 2007 UP il mùe reste le cablage, le caisson avec les subs et l'ampli KE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 UPcablage vendume reste encore :le caisson avec les sub => 120€l'ampli kenwood 2x150WRMS => 80€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 4 janvier 2008 allez un gros up pour du bon matos pas cher !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 les sub et le petit ampli sont toujours dispo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xplode478 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 oui car le mono et le cablage est dans ma titine allez kev est super sympa il vous le monte avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 21 janvier 2008 encore un petit up !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 allez les gars faut que ça parte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 UUUUPPPPP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 9 février 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyprivacy 0 Posté(e) le 10 février 2008 les subs sont toujours dispo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 10 février 2008 oui ils sont tjs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 13 février 2008 sub vendu !!!!!!me reste encore l'ampli kewood kac 6203 : 80€ UUUUUPPPPPP! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites