barlos 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Kenwood KVT-725DVD ; Autoradio avec écran tactile dvd video / video cd/cd/mp3/wma play DVD+- R/RW, CD-R/RW etc... Dolby digital / DTS ... A vendre cause achat nouveau véhicule. Prix à discuter 600 euro https://servimg.com/image_preview.php?i=2&u=10068158 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlos 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Salut personne à une offre à faire pour mon poste kenwood . Il a servi +- 1 an , je dois le vendre car les nouvelles voiture le système est dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 j'en cherche un mais vu essen les prix sont cassé là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AstraKev 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 vento02 a écrit:j'en cherche un mais vu essen les prix sont cassé là bas le probleme a Essen c'est que c'st dans n salon et donc si tu as un souci avec l'appareil tu l'as dans le cul pour la garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf 3 cab 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ces pas toujours vraix car j'ai deja acheté a essen et j'ai jamais eux de probleme avec la garantie car la garantie fonctionne en belgique aussi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlos 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 oui je connais très bien Essen je vais chaque année mais les Kenwood reste quand même dans les 1000 euro d'autre marque moins connu sont moins cher !!! Mon poste est encore dans mon véhicule tu peux le voir fonctionner à vous de voir Mais vive Essen très bon salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barlos 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pour info Poste Kenwood Vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites