clio_venum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop cool street tuner ma appellé pour fair un shooting de ma clio c genial j ai rdv le 19 a herstal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bull313 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Il me semblé quelle été deja passée nan? Sinon, ben félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 trop cool salva comme quoi tu dois pas la vendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c2arno 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 felicitation tu le merite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabifa 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 au fait, faudra vite faire le volant sa passera mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 fabifa a écrit:au fait, faudra vite faire le volant sa passera mieuxoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bull313 a écrit:Il me semblé quelle été deja passée nan? Sinon, ben félicitation en faite l anné passe il on deja fait des photo mais il s avais pas que je n avais pas d interieur donc il on reporté la publication le temps ke j ai mon interieur et mnt comme je l ai..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 c2arno a écrit:felicitation tu le merite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 sa c'est une bonne nouvelle tout travail merite recompense felicitationssss ce sera un beaux souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 eric a écrit:sa c'est une bonne nouvelle tout travail merite recompense felicitationssss ce sera un beaux souvenirouai doffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 félicitation c'est bien mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Félicitation Salva. Mais il faut dire que ta voiture est unique et trés belle. Ce qui fais vraiment plaisir c'est que nous avons vu évoluer ton projet pour arriver au Street Tuner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Kathy a écrit:Félicitation Salva. Mais il faut dire que ta voiture est unique et trés belle. Ce qui fais vraiment plaisir c'est que nous avons vu évoluer ton projet pour arriver au Street Tuner. oui c vrais merci kathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MODO 05 a écrit:félicitation c'est bien mérité mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Tunix s'la pete hein salva Félicitation mon ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bartone 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 superbe feloch a toi pour le report tu le merite enfin ta voiture loll je deconne loll feloch a toi c ets un superbe projet bien a bouti et qui merite d atre connu donc feloch a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bartone a écrit:superbe feloch a toi pour le report tu le merite enfin ta voiture loll je deconne loll feloch a toi c ets un superbe projet bien a bouti et qui merite d atre connu donc feloch a toimerci bcp bartone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 et bien voilà re-félicitation pour ce moment magique car c'est génial de passé dans un magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 félicitation salvator,superbe caisse y pas à dire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 mici a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeef de nox 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 felicitation salva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
2 sans 6 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 C'est mérité plus de cent fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bé voila cette aprem j ai été chez street tuner apres 1H30 de route je suis rester sur place 15 minute (j ai profité pour mangé des boulette de liege mdr) puis de retour a la maison enfin mnt le reportage est enfin fini et sa va paraitre en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 exellent salva content pour toi vite janvier qu'ont voyent tous sa dans le magasine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 eric a écrit:exellent salva content pour toi vite janvier qu'ont voyent tous sa dans le magasinelogiquement la punto de toto sera dans le street tuner de janvier 2 tunix car pour le prix de 1 mag tunix sla paite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites