Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bonjour, Il y a quelques temps je vous avais annoncé que nous ferions un tris parmi les "profils" inactifs" qui se trouve sur le forum. Nous en avons parlé entre Modérateurs depuis quelques jours et la décision est tombée à mon niveau. A partir de ce dimanche 11 novembre, les profils qui ne se seront pas connecté sur le site n'auront plus d'existence officiel sur celui-ci. Cette mesure à pour but de simplifier la tache des modérateurs et surtout de libérer de l'espace sur le forum. Nous commencerons par retiré les profils inactif en 2005 et 2006 (je parle ici uniquement de la connexion sur le forum, pas du manque d'intervention) Je vous souhaite de passer une bonne soirée. Vos interventions UNIQUEMENT sur ce topic… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aucor 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 bonjour vous avez tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No Limit Car Design 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Des tris, faut toujours en faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragit 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 No Limit Car Design a écrit:Des tris, faut toujours en faire ! +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cowboys 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 Les compléments d'informations sont à demander au MODO 04 et MODO 05... C'est un travail qui va nous prendre du temps... mais pour l'instant on va se limiter à l'année 2005... C'est déja beaucoup de boulot à ce niveau la... Et je peux vous dire que les MODOS y passent parfois la nuit. Aussi bien dans la modération que dans la redirection des sujets mal placés ou mal nommés... Voila. Il est donc normal de faire comprendre aux utilisateurs du forum qu'il y a un minimum de régles à observer. La modération va probablement devenir plus "hard" dans les semaines qui suivent, mais le but est de simplifier au maximum l'utilisation du forum. Il y a trop de sujet qui font double emplois, notament dans les reportages de meeting. Bonne soirée. Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prelman 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok pas de soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M.C.Audiocar 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 enfin une solution qui ravira tout le monde est allégera le forum... C'etait la chose a faire je pense, felicitation Mike Audio and Sound moderator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bomberkilla_s 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 encore un peu de travail pour les modos il est temps mtn ke les nuits rallonge ils s ennuient lolololol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilofe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oxideboys 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vous avez raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephanie11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut vous avez pas trop de faire un trie du monent que le site de belgium tuning et encore activer pour tous les fan du tuning c est le principal et c est avec se site que je peux voir les prochains tunin g moi qui une grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
event 57 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tit fou 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il est temps, et c'est là que l'on voit des membres depuis 1 an afficher leur premier message mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon_Civic_Coupe 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 i guess it is about inactive accounts. cant read french but i'm active. mostly reading Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Xenon_Civic_Coupe a écrit:i guess it is about inactive accounts. cant read french but i'm active. mostly reading Yes, inactive accounts until 2005...and after that those inactive until 2006. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clobreak 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 present! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il fo resté conecter dimanche si j ai bien comptris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rpz7321 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 pas de soucis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi non plus pas de souscis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 160 profils sont déja retiré de la circulation... Je laisse les MODOS faire le reste. Si j'ai bien compter, il en reste plus ou moins 150 à virer pour cloturer la sélection 2005... Bonne nuit. (si j'arrive à dormir...) Didier F. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Sa va faire de la place tous sa : ) Bon courage a la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 Je rappelle par la même occasion qu'un minimum de présentation est désiré avant de poster sur le forum merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
J-P1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Moi je reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs50iste 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 clio_venum a écrit:il fo resté conecter dimanche si j ai bien comptris Pareille, je comprend la démarche et tout, mais faut-il absolument se connecté le dimanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Non c'est pas obliger Il vont supprimer ceux qui ce sont enregistre depuis un moment mais qui ne vienne plus ou qui sont jamais venu donc ceux qui vienne souvent et qui poste de temps en temps ne serons pas supprimer D'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diablo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 exactement je pense comme toi tuninggolf sa me semble logique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est bien ça ne vous inquièté pas le ménage n'est pas radicale il s'attaqueras uniquement aux profils qui ont été créé et jamais utiliser ou bien d'autre qui ont du oublier l'existence de ce site depuis 2005 vous comprendrez qu'il n'y aucun intéret pour nous de laisser ces comptes morts appart pour augmenter le nombre de nos membre seulement sur tuningbelgium on compte en qualité et pas en quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 C'est pour celà que Modo 03 est là, pour la qualité. Merci de rester sur le sujet n'est ce pas, ceci n'était qu'une petite paranthèse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raf191fcs 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est sur que si ca peut faire de la place c'est pas plus mal et puis ou es l'utilité de garder des "fantomes" lol donc bonne nuit au modo lol et a didier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
redzone1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je suis pas tres actif mais souvent connécté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le degouté 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour ma part,je n'ai plus eu internet pendant un bon moment faute à belgacom qui rallonge les délais de raccordement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
projetoctavia1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oki je viens de retrouver internet aujourd'hui meme donc pas de souchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speedman 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 a la poubelle ceux qui ne servent a rien ca c est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 speedman a écrit:a la poubelle ceux qui ne servent a rien ca c est une bonne chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lambert1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 bonjour vous avez tout a fait raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo01 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 Nettoyage d'automne terminé.Pfiouuuuuuuu il y en avait des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 MODO 04 a écrit:Nettoyage d'automne terminé. Pfiouuuuuuuu il y en avait des poussières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimya 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 un petit néttoyage fait du bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suzuki man 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 +1 mais j avoue que pr le moment plus trop le temps de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Administrateur-tuningbelgium1 1 Posté(e) le 10 novembre 2007 Plus de 600 profils ont été retiré de la circulation... Voila... Bientôt le nettoyage d'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdfit 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ok je comprend... même si on ne sait pas aller tout le temps sur le net (ca dépend de "périodes" de travail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coolrasta281 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est toi le patron lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnf29 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 :chu&c|1: bonne idee de faire ca ... bon courage a vous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
narno1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff7861 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 narno a écrit:+1 lol il est inscrit depuit le 3 mai et il a 1 message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malcom2 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bon je suis pour et contre , comme je n'ai pas de pc , je peut le connecter chez un ami 1fois par mois. mais c'est vrais qu'a un moment il faut faire un tri pour ne pas etouffer un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites