ttboss 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 vend audi S2 coupe quattro de 91 voici quelque infos = de couleur grise claire /interieur tissu noir/le pack S2 suisse 3b /commande pour regulateur de vitesse /alarme/ etc ... pour le prix il sera au dessus de 3900E et + selon les pieces fourni avec :frein RS2/ligne inox BFR/BV6 avec pont ar 6 /2 baquet etc ... toute les facture des pieces neuve seron avec le vehicule :bougies /faisceau bougies/ kit distri/conduite d'eau/relais T de B/ conduite sural /pompe a essence / dump de S3 etc ... je possede aussi un stock de pieces S2et RS2qui peut etre mis en vente avec le vehicule pour + d'infos ou de photos me joindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam- 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Voila je t'ai envoyé un mail sur ton adresse msn, j'attend ta réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sam- a écrit:Voila je t'ai envoyé un mail sur ton adresse msn, j'attend ta réponse.je suis pas modo mais n oublie pas de te présenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ttboss 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 salut deja menbre depuis un bay suit un peut = /presentation-f26/slt-a-tous-t3852.htm @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clio_venum 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ttboss a écrit:salut deja menbre depuis un bay suit un peut = /presentation-f26/slt-a-tous-t3852.htm @+ ha tu a 2 compte oké alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites