chris2125 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 salut a tous je cherche des pare choc de n'importe quelle marque qui n'est pas chers l'état n'est pas important mais quand meme pas en plusieur morceau lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkless 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 origine ou tuné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 kité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi g une rajpoute arriere carzone d'astra g elle a quelque failure mais rien de grave facile a refaire a vendre ainsi que un pare choc arriere aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Concepteur 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Va voir sur le lien , il m'en reste un à vendre /pieces-mecanique-et-accessoires-tuning-f29/pieces-206-t7322.htm#75017 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chihiro 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 salut moi j'ai un pc avant "csr" en tres bon etat pour leon 150€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'ai un pour Golf 3 type audi jamais instalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 moi j'ai un parechoc avant arriere de c2 avec bas de caisse en super etat c juste que je change le projet sur la voiture le tout 350 a discuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai une rajoute arriere caractere passat 9c prix a discuter gok-autoparts.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 des tof les gars et les prix merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tous et sur mon blogprix et tof sur www.gok-autosport.skyrock.com page 7 je le laisse pour 75€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci mais je cherche un pare choc complet et pas trop chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 oki regarde souvent car ca bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci the nek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 2rien si ca peu faire plaisirsurtout que j'arrete le tuning du moin pour l'instant je me consacre au racing et je manque de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris2125 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 the nek j'ai vu que tu as des amortisseur pour 205 sont il encore dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 il y a kel k'un dessus, c le premier qui sera la avec l'argent c'est des origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japstyle 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j ai 2 p-e av pr opel corsa b type rs tt neuf et un radikal et un p-c ar dorigine avec rajout regier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika231 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi j'ai un pc pour honda civic neuf il a juste été posé sur le voiture pour voir ce que ca donne mais j'ai vendu la voiture avant de le placer je le laisse pour 200€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phenix11 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 moi mon parechoc je le vend pour 125€ pour la photo la voici http://www.photomania.com/photoview2.asp?login=x_x16062007_G7B23&photo=rad1624E.jpg&album=1 le_squatteur_2@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites