Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JOTOG6

Virus

Messages recommandés

Salut à tous voila un contact ma prévenu que les virus sont de sorties donc faites gaffe

DIS A TOUS TES CONTACTS QUI SONT DANS TA LISTE DE NE SURTOUT PAS ACCEPTER LE CONTACT *10Vandervaart* C'EST QUELQU'UN QUI VA PIRATER TON PC PAR SPOOFING. SI UN DE TES CONTACTS L'A, TU SERAS TOUCHE!!! DONC FAIS UN COPIE-COLLE ET ENVOIE-LE A UN MAX DE PEOPLE, C'EST URGENT IL CIRCULE DEPUIS SAMEDI 3 NOVEMBRE...

on vient de m' informer de ceci

a plus tous le monde.

Vive le Tuning et le VTuning.

Invité
ça c'est le truc que je fais quand quelqu'un me fait chier
j'envois ça a une personne et du coup plus personne ne veut l'ajouter ...
en gros moi je dis à verifier ...

Y a pas a vérifier c'est bidon comme truc. Comme si un contact sur msn était un virus. C'est comme les chaines de mails qui disent qu'on va supprimer votre compte ou que msn va etre payant. Ce sont des hoax ( fausseté internet ) .

ninfo je préfère même me faire passé pour un GROS con mais au moins comme cela tout le monde est au courant, MËME si ce sont des conneries

en plus c'est bien la preuve que tu lit tous car ce n'est pas un contact MSN qui est un virus mais bien un lien

JOTOG6 a écrit:
DIS A TOUS TES CONTACTS QUI SONT DANS TA LISTE DE NE SURTOUT PAS ACCEPTER LE CONTACT *10Vandervaart* C'EST QUELQU'UN QUI VA PIRATER TON PC

de un c'est bien un contact dont tu parles et de deux t'ennerves pas t'es pas un con pour ca.

• Créer...