JOTOG6 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Salut à tous voila un contact ma prévenu que les virus sont de sorties donc faites gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 DIS A TOUS TES CONTACTS QUI SONT DANS TA LISTE DE NE SURTOUT PAS ACCEPTER LE CONTACT *10Vandervaart* C'EST QUELQU'UN QUI VA PIRATER TON PC PAR SPOOFING. SI UN DE TES CONTACTS L'A, TU SERAS TOUCHE!!! DONC FAIS UN COPIE-COLLE ET ENVOIE-LE A UN MAX DE PEOPLE, C'EST URGENT IL CIRCULE DEPUIS SAMEDI 3 NOVEMBRE... on vient de m' informer de ceci a plus tous le monde. Vive le Tuning et le VTuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc11 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 merci bien sympa de nous informer de ce genre de crasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 ça c'est le truc que je fais quand quelqu'un me fait chier j'envois ça a une personne et du coup plus personne ne veut l'ajouter ... en gros moi je dis à verifier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Y a pas a vérifier c'est bidon comme truc. Comme si un contact sur msn était un virus. C'est comme les chaines de mails qui disent qu'on va supprimer votre compte ou que msn va etre payant. Ce sont des hoax ( fausseté internet ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ninfo je préfère même me faire passé pour un GROS con mais au moins comme cela tout le monde est au courant, MËME si ce sont des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOTOG6 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 en plus c'est bien la preuve que tu lit tous car ce n'est pas un contact MSN qui est un virus mais bien un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninfo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 JOTOG6 a écrit:DIS A TOUS TES CONTACTS QUI SONT DANS TA LISTE DE NE SURTOUT PAS ACCEPTER LE CONTACT *10Vandervaart* C'EST QUELQU'UN QUI VA PIRATER TON PC de un c'est bien un contact dont tu parles et de deux t'ennerves pas t'es pas un con pour ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites