lou288 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour a tous bon voila ma tite femme viens d aquerire une polo 6n qu'elle veux monter en look german et pour cela il me reste quelque pieces a avoir.pour ne pas devoir les prendre neuve alors que je suis sur que l un d entre vous essaye de s en debarasser j ecrit ce petit message . pieces que je voudrais au plus vites: jantes platine retro obus phare transparant fond chrome clignotant a coter du phare interieur sport pas cuir pas obliger merci a tous si vous avez d autre piece qui sais on va peux etre craquer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 si tu sais va a essen tu va trouvé plein de truc pour pas cher Full tuning organise un voyage 40€ le 09/12/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ca me plait comme idee mais ca ne va pas etre possible de me liberer ce jour la mais merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the NEK! 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 tu sait sessn c du 1 au 9 decembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou288 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je savais pas mais de toute facon ca risque d etre chaud en fait je suis routier et mes horaire font que a part boulot dodo c est un peux dificile mais bon ca a l air d etre un gros truc j essayerai quand meme merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites