focusman 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonsoir tout le monde, J'ai un besoin, plutôt une envie urgente de trouver, légalement ou non, un film qui date d'il y a +- 12 ans, en k7 ou dvd pour raison personnelle. Je fais donc appel à vous pour le film les vacances de Maigret. Moindre info pour l'avoir ( magasin, site internet, proprios ) ou de l'avoir par tél-------ent ( envoi avec paiement ), faites-le moi savoir au plus vite Merci bcp d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuture 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je c pas si c'est bien ça mais voila ce que j'ai trouvé http://cgi.ebay.fr/MAIGRET-EN-VACANCES-MAIGRET-ET-LINDICATEUR-DVD-JEAN_W0QQitemZ110186610378QQihZ001QQcategoryZ146826QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maurice lappin 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 va voir sur - des sites de telechargement - vieux video club - ebay - magasins de dvd - media mark ( ils ont de toute annee et tout style ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites