cedvolvo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 bonjour a tous....voila ma copine participe a miss beloeil et pour gagner, elle a besoin de nombreux votes. le pourquoi de mon poste: cela prend 1min, si vous pouviez voter pour elle ce serait super sympa ( 1 vote par jour est comptabiliser donc vous pouvez voter une fois par jour si vous avez le temps lol) et elle serait tellement heureuse de gagner et elle pourrait gagner de super cadeaux... pour voter s est simple, vous remplissez le bulletin de vote sur www.missbeloeil.be et vous voter pour la candidate n°7 Lefebvre Lyncee merci d avance a tous ceux qui voteront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vento02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c'est fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 avec plaisir que je ferais un vote pour lyncée.... aller tous pour elle vu que c'est une fille tres tres gentille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 merci a vous deux... allez les autres...un petit vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 moi il vient de me mettre sa En raison de circonstance indépendante du Comité de Miss Beloeil, le site sera peu à peu remis à jour . Merci de votre comprehension mais demain ou tantot mon vote sera fait ainsi que chaque jour et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedvolvo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 merci a tous ceux qui votent ..ca lui fera vraiment plaisir...( elle aura enfin son permis vu qu elle gagne les cours et une caisse en pret pour un an tout frais payer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric02 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 cedvolvo a écrit:merci a tous ceux qui votent ..ca lui fera vraiment plaisir...( elle aura enfin son permis vu qu elle gagne les cours et une caisse en pret pour un an tout frais payer) exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites