Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedvolvo

un petit vote qui vous prendra peu de temps

Messages recommandés

bonjour a tous....voila ma copine participe a miss beloeil et pour gagner, elle a besoin de nombreux votes.

le pourquoi de mon poste: cela prend 1min, si vous pouviez voter pour elle ce serait super sympa ( 1 vote par jour est comptabiliser donc vous pouvez voter une fois par jour si vous avez le temps lol) et elle serait tellement heureuse de gagner et elle pourrait gagner de super cadeaux...

pour voter s est simple, vous remplissez le bulletin de vote sur www.missbeloeil.be

et vous voter pour la candidate n°7 Lefebvre Lyncee

merci d avance a tous ceux qui voteront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir que je ferais un vote pour lyncée.... aller tous pour elle vu que c'est une fille tres tres gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il vient de me mettre sa

En raison de circonstance indépendante du Comité de Miss Beloeil, le site sera peu à peu remis à jour . Merci de votre comprehension

mais demain ou tantot mon vote sera fait ainsi que chaque jour

et bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a tous ceux qui votent ..ca lui fera vraiment plaisir...( elle aura enfin son permis vu qu elle gagne les cours et une caisse en pret pour un an tout frais payer)

merci suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedvolvo a écrit:
merci a tous ceux qui votent ..ca lui fera vraiment plaisir...( elle aura enfin son permis vu qu elle gagne les cours et une caisse en pret pour un an tout frais payer)

merci suite


exellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...